Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion - Nokaw

Aller en bas 
+12
Maho
Alkyorias
elyan
Cannon
Léa
miky
Almiel
BenJ
Geozz
Alex
Sia
Neph
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nokawa
Invité




Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty09/07/13, 03:31 pm

1 - Léo - 20 ans
2 - Etudiant en école d'ingénieur Informatique, passionné par l'informatique et les jeux vidéos
3 - Nokaw
4 - Nokaw - Elementaliste 80 - Bijoutier 164 | Maître-queux ~120
    Zenko Noka - Voleur 30 - Artificier 380
5 - Oui
6 - XYZ que je vais quitter car l'ambiance ne me correspond pas
7 - Tous les jours, heures variables.
    Soir => à partir de 21h
8 - Annonce sur le forum de Univers Virtuel
9 - Bonne ambiance, facile de grouper pour une sortie ou pour se balader en discutant
10 - PVE HL et McM
11 - Oui, avec un casque / micro
12 - Je pourrais l'être
13 - Non
14 - Oui. Plus de 3000h de jeu dessus. (Je ne me souviens plus des noms de guildes)

Cordialement,
Nokaw
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2013

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty09/07/13, 05:06 pm

Bonjour et bienvenu par ici.

Je pense ne pas trop m'avancer ni même contredire les futures réponses de mes consoeurs et confrères mais ta candidature est assez courte, tout en y trouvant, quand même, les choses essentielles dedans.

Peut être qu'en essaynt d'étoffer un peu tout ça, nous pourrions mieux apprendre à te connaitre ?

Comment te décrirais-tu personnellement, en dehors des jeux ?
As tu déjà joué à des jeux en ligne autres que GW ? Si oui, lesquels ?
Quel mode de jeu affectionnes-tu PvE/PvP/McM ?
Plutôt "casual" ou "accro" ?
Tu quittes une guilde "à cause de l'ambiance" : Tu y étais depuis longtemps ? Départ en bon ou mauvais termes ?
Ton humour dépasse-t-il le niveau de la ceinture, ou pas ?
Dans les Gremlins, il ne faut pas donner à manger à Gizmo après minuit. Mais comment trouver la fin de "après minuit" ?

En espérant en apprendre plus,

Cordialement

Neph
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Sia


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/08/2012

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty09/07/13, 05:26 pm

Je pense que Neph a bien résumé, demande de réponse urgente pour la derniere question plz!

Bienvenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty09/07/13, 05:35 pm

Bienvenue sur le forum. Comme l'a dit Neph, un peu plus de détail sur toi-même ainsi que sur le reste serait un plus pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
Geozz
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Geozz


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 33
Localisation : Dans un bocal
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty10/07/13, 06:02 am

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nokawa
Invité




Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty10/07/13, 08:08 am

Salut et merci tout le monde ! Smile

C'est vrai que je n'ai pas tellement étoffé ma candidature, donc je me lance.

En dehors des jeux, je suis quelqu'un de très posé, c'est à dire que je ne m'énerve pas souvent. Je prend les choses du bon côté. Jamais stressé, jamais ronchon avec les autres, j'apporte la bonne humeur au sein de mes amis avec mes petites remarques. (Attention, les "comme ta mère" sortent facilement avec moi, mais toujours dans l'humour).

Pour les jeux en ligne, j'ai beaucoup joué à Counter Strike Source (niveau compétitif) , battlefield 3. Concernant les MMO, je n'ai que Gw 2 dans ma panoplie.
Sur Gw 2, je passe mon temps entre PvE et McM. Si l'un des deux commence à me lasser, je switch sur l'autre. Concernant le PVE, j'essaye pour l'instant d'obtenir mes 6 runes de la divinités supérieures pour mon El, ainsi que mes premiers objets élevés pour fractals. Pour le McM, je joue souvent seul, mais j'aimerais beaucoup faire du McM avec des amis pour grouper et se marrer sur TS.
Accro ou casual ? Je dirais accro. Etant donné que je suis dans l'informatique, je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur et dès que l’occasion se présente, je lance Gw 2 , au moins pour faire la quotidienne.

Je quitte la guilde car il utilisait trop mumble comme moyen de communication. Un "bonjour" sur le chan guild ne reçoit aucune réponse. Je suis souvent avec ma copine, donc j'essaye un peu d'être connecté avec elle quand je joue (déjà qu'elle me laisse joué... ^^ ). Sinon, on se prenait des "amandes" si on faisait un pick-up plutôt que une sortie guilde en plein après-midi, 15h... Gw 2 est un jeu, donc j'aime prendre plaisir à y jouer, donc si c'est pour prendre des amandes de 50PA..

J'ai beaucoup d'humour. Je me dirais même le petit rigolo de ma bande d'amis, mais je suis aussi quelqu'un de timide et assez réservé, donc il faudra un peu de temps pour apprendre à vous connaître et laisser parler ma personnalité Smile

Dans les Gremlins, il ne faut pas donner à manger à Gizmo après minuit. Mais comment trouver la fin de "après minuit" ? Joker ?
Je suppose que c'est pour les horaires ? On va faire comme si..
Donc je suis actuellement en vacances, donc je joue toute la journée et un soir sur deux toute la nuit. (quand ma copine n'est pas là)
Sinon en période de cours, je ne sais pas trop. J'attaque mon cycle d'ingénieur en septembre donc à voir le niveau de travail qu'il me donne. Mais je serais pendant 3 semaines dans une entreprise (et oui alternance Smile ) donc je pourrais jouer le soir.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Pour résumé, je suis quelqu'un qui essaye d'apporter de la bonne humeur dans le groupe, toujours à vouloir faire quelque chose, à faire avancer les choses et partant pour une bonne soirée rigolade sur le TS ! Smile

Cordialement,
Nokaw
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty10/07/13, 11:09 am

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almiel
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
Almiel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2012

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty10/07/13, 12:17 pm

WelCome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lord.forumactif.org/
miky
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
miky


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : St cyr sur loire (37)
Date d'inscription : 20/01/2010

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty10/07/13, 01:15 pm

Salut et bienvenue sur le forum, c'est tout de suite mieux avec quelque lignes en plus Very Happy 

Nokawa a écrit:
Sinon, on se prenait des "amandes" si on faisait un pick-up plutôt que une sortie guilde en plein après-midi, 15h...

mdr ça doit faire mal à force, elles étaient effilées ou grillées??!! lol! lol! 

bon ok trêve de galigeade Cool 

Nokawa a écrit:
Gw 2 est un jeu, donc j'aime prendre plaisir à y jouer, donc si c'est pour prendre des amEndes de 50PA..

y a des mecs qui ce prennent vraiment pas pour de la merde, genre les PGM véner de la life, et puis 50 PA non mais allô quoi!!!!

Bref bonne chance pour ta candidature et une astuce du jour, reste en dehors des zones rouges Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Sia


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/08/2012

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty10/07/13, 06:08 pm


Le Ts est quand même assez important pour faire des connaissances et est tres vivement conseillé pour les sorties, mais il n'est pas du tout obligatoire ^^

Bonne chance pour ta candidature et pour les divinités demande a sheldor il peut te les faire a 16pa/each ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty10/07/13, 06:49 pm

Bienvenue par ici Smile

Le TS, en dehors des sorties oùc'est quand même bien pratique, n'est pas obligatoire Smile
On a en effet tous des vies IRL, copine, femme, enfants etc... Et ceux là n'ont pas envié de se couper du monde. D'autres adorent se retrouver sur TS dès qu'ils sont co ... Tout le monde cohabite sans soucis, le chan guilde faisant la passerelle Smile

(Et si qq1 à le malheur de pas dire bonjour comme il faut, tonton Alex se fâche tout rouge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty10/07/13, 07:44 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elyan
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
elyan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty10/07/13, 10:17 pm

bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty11/07/13, 04:58 am

Léa a écrit:
(Et si qq1 à le malheur de pas dire bonjour comme il faut, tonton Alex se fâche tout rouge ^^)

Tu n'es pas en vacances toi ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
Nokawa
Invité




Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty11/07/13, 09:05 am

Merci tout le monde !

Pour le TS, je voulais juste signaler que je ne pourrais pas y être dès que je suis sur Gw.


Sinon, je pars 4 jours avec des amis donc je reviendrais lundi voir où en est l'avancement du recrutement.

Voila. Bonne fin de semaine et bon week end  !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty11/07/13, 09:14 am

Alex a écrit:
Léa a écrit:
(Et si qq1 à le malheur de pas dire bonjour comme il faut, tonton Alex se fâche tout rouge ^^)
Tu n'es pas en vacances toi ? Cool 

Héhé même en vacances, internet (en navigation) ne me quitte jamais ^^ Bizzzz sunny

Bon w-e prolongé Nokaw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkyorias
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Alkyorias


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2012

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty11/07/13, 10:07 am

Bienvenue sur le Forum.

Le coup des amandes, voilà ma réaction affraid. C'était une façon officielle pour le MG de se payer son légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty11/07/13, 10:45 am

Nokawa a écrit:
(Attention, les "comme ta mère" sortent facilement avec moi, mais toujours dans l'humour).

L'humour c'est bien, il en faut, mais à utiliser de manière adéquat sur les personnes que l'on connait. On a pas tous le même age ou le même vécu, donc attention envers qui on utilise ce genre de phrase qui peut vite monter en mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
Sia
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Sia


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/08/2012

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty11/07/13, 10:48 am

Alex a écrit:
Nokawa a écrit:
(Attention, les "comme ta mère" sortent facilement avec moi, mais toujours dans l'humour).

L'humour c'est bien, il en faut, mais à utiliser de manière adéquat sur les personnes que l'on connait. On a pas tous le même age ou le même vécu, donc attention envers qui on utilise ce genre de phrase qui peut vite monter en mayonnaise.

Je plussoie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux



Masculin
Nombre de messages : 2401
Localisation : Le nord (vers Lille)
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty11/07/13, 03:41 pm

Bienvenue sur le forum:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Min0s
Petit Guildoux
Petit Guildoux
Min0s


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2013

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty12/07/13, 05:33 am

Nokawa a écrit:
Salut et merci tout le monde ! Smile

C'est vrai que je n'ai pas tellement étoffé ma candidature, donc je me lance.

(Attention, les "comme ta mère" sortent facilement avec moi, mais toujours dans l'humour).

Non mais Allô quoi ! le gars s’appelle Léo (!), est en école d'ingé, a joué pendant longtemps à CSS et peut pas s'empêcher de laisser échapper des "Comme ta mère " toutes les 5 minutes.

Les gars je crois qu'on a trouvé mon jumeau caché. Séparé à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokawa
Invité




Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty15/07/13, 08:34 am

Min0s a écrit:
Les gars je crois qu'on a trouvé mon jumeau caché. Séparé à la naissance ?
Première fois que je rencontre un autre Léo... Very Happy

Alex a écrit:
L'humour c'est bien, il en faut, mais à utiliser de manière adéquat sur les personnes que l'on connait. On a pas tous le même age ou le même vécu, donc attention envers qui on utilise ce genre de phrase qui peut vite monter en mayonnaise.

C'est sûr. Je suis quand même quelqu'un de respectueux et je sais m’arrêter quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty16/07/13, 12:26 am

Bonsoir,

Oh mon dieu, deux Minos
Demande d'adhésion - Nokaw Facepa10


Tu auras une réponse demain dans la soirée pour ta candidature Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
decapitman
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
decapitman


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty16/07/13, 01:34 pm

2 Minos çà fait un os?
Revenir en haut Aller en bas
Geozz
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Geozz


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 33
Localisation : Dans un bocal
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty16/07/13, 01:51 pm

Une fracture plutôt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion - Nokaw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion - Nokaw   Demande d'adhésion - Nokaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion - Nokaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» Demande d'adhésion.
» Demande d'adhésion
» Demande de recrutement [accepté]
» demande de recrutement gw2 - La Tsun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: