Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [accepté]

Aller en bas 
+8
Léa
nadroom [LS]
decapitman
Vesias
Maho
Cannon
Bourrin007
Floromir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beny_
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty09/07/12, 09:14 am

1 - Votre prénom et votre âge : Alexandre, 21 ans

2 - Petite présentation personnelle :

L’homme s’assit à la table. Richement décorée, elle croulait sous différents tas de papiers. Sur certains on pouvait y lire des ordres, d’une écriture fluide et gracieuse, sur d’autres, quelques mots griffonnés à la hâte. D’un geste de la main, il fit de la place, et posa un cahier vierge. Il prit sa plume, la trempa dans l’encrier, et ouvrit le cahier sur la première page. Il laissa un moment sa main au dessus, réfléchissant à ce qu’il allait coucher sur le papier. Finalement, il se décida.


Benedict Van Sela

Voila le début de la fiche de présentation de mon personnage...*Moment d'hésitation* erf attendez... c'est pas un forum RP sur GW2 ? Autant pour moi dans ce cas Very Happy

Plus sérieusement, je suis un petit bout de chou en école de commerce après 2 années de prépa. J'habite à Paris mais l'année prochaine je bouge à Lille. Je suis un fan de littérature ( fantastique, SF, classique), mais également d'écriture, et ce depuis 5-6 ans maintenant ( il n'y a qu'à voir le nombre de forum Rp où je suis inscris :p ). A part ça, j'aime sortir avec des potes, faire du tennis ou du squash, glander sévère à la maison ou encore prendre des cafés, puis j'aime les jeux vidéos aussi ( encore heureux vu l'endroit où je postule!). Je suis sympa, agréable à vivre et généreux. Des expressions telles que "prise de tête" ou "ragequite" n'existent pas dans mon vocabulaire, mais si je devais donner 3 défauts, et bien je dirais que... euh attendez, me voila repassé en mode préparation des entretiens de personnalité pour les écoles de commerce, oubliez donc mes défauts et concentrez vous sur mes qualités ! Que puis-je ajouter d'autre sur moi ? Je crains de trop me dévoiler, étant un peu pudique, et je préfère vous laisser le temps de découvrir le reste.

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW1 : Ashen Rel Shugar, mais mon compte a été hack il y a quelques temps déjà, donc le personnage ne doit plus exister depuis belle lurette.

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ? Je n'ai acheté GW2 que récemment, je n'ai donc pas pu jouer aux beta, mais pour le moment, je pense m'orienter vers l'élémentaliste, sans doute de race humaine. Pour les métiers, aucune idée pour le moment, j'attends la beta du 20 juillet pour confirmer ou infirmer mon choix d'un élémentaliste et pour décider du métier.

5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ? Évidemment.

6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré ? Aucune

7 - Quelle est la dernière guilde et/ou alliance fréquentée sur gw1 ? Cela remonte, puisque je ne joue plus à gw depuis 2 ans maintenant, mais à l'époque ma dernière guilde était "Les Roses Sombres" [LrS]

8 - Horaires et jours approximatifs de connexion : Tous les soirs en semaine, plus en we sur le principe, avec des modifications possibles en fonction des lendemain de soirées et de mes activités en assoce.

9 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] : forum GwShop

10 - Quel est votre pseudonyme sur le forum de Gwshop (si vous avez un compte là bas) ? Little boy

11 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général : Je recherche avant tout une ambiance famille et bon enfant. Pour moi, je considère que je suis tombé sur la bonne guilde à partir du moment où je peux me connecter en jeu, avec en projet de faire quelques zones, puis finalement squater le hall de guilde pendant 2 heures à déconner avec les guildeux sur ts ou le chan de guilde. C'est ce que j'espère trouver dans cette guilde, et de ce que j'ai pu voir, cela semble être le cas aux premiers abords. Ce que j'attends également, c'est une guilde dynamique avec un nombre de joueurs suffisant pour pouvoir organiser des sorties sans soucis, sans pour autant que cela devienne une guilde "usine". Une guilde avec une réelle organisation et un forum actif ( pas de problème de ce côté là).
Du coté du jeu, j'ai adoré GW où j'ai passé un nombre d'heures astronomique ( je me souviens avoir play 96h sur 7 jours lorsque je l'ai acheté)

12 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?) PvE et PvP, avec peut être pour le moment une préférence PvE, n'ayant pas encore testé le PvP de gw2 ( chose que je ferai à la beta du 20 juillet)

13 - Possédez-vous Mumble et TS3, êtes-vous près à les utiliser lors des sorties le cas échéant? Oui, oui et oui.

14 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ? Totalement actif. Le forum participe autant à la vie de la guilde que le jeu en lui même.

15 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ?Aucun, tant qu'on ne me demande pas de poser nu.



Voila voila, je crois que j'ai répondu à toutes vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floromir
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
Floromir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 26/08/2011

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty09/07/12, 10:21 am

Bienvenu sur le forum , ta candidature va être étudiée prochainement par le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty09/07/12, 12:58 pm

Bienvenue sur le forum Alexandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty09/07/12, 06:21 pm

Bienvenue sur le fofo

Beny a écrit:

15 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ?Aucun, tant qu'on ne me demande pas de poser nu.

c'est dommage ça partait bien mais les demandes de "trombi"noscope de ce genre , on ne peut y couper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty09/07/12, 06:30 pm

Si c'est juste mon joli minois que vous voulez voir, on pourra peut être s'arranger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux



Masculin
Nombre de messages : 2401
Localisation : Le nord (vers Lille)
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty09/07/12, 06:49 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vesias
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
Vesias


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/06/2012

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty09/07/12, 06:58 pm

Bienvenue ! Ca me dit quelque chose les roses sombres comme nom de guilde, je me demande si on a pas été dans la même alliance à un moment ou un autre, mais ca remonte, je ne me souviens plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
decapitman
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
decapitman


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty10/07/12, 07:14 am

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
nadroom [LS]
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty10/07/12, 01:41 pm



Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty10/07/12, 02:42 pm

Une femme à l'allure de gitane, habits aux couleurs chatoyantes, bandeau enserrant ses cheveux bouclés, vint à passer dans le coin et regarda avec attention ce sieur si appliqué à remplir un formulaire de candidature. Sortant de sa baudruche en tissu qui lui servait de sac un stylo 12 couleurs, faisant tinter ses 12 bracelets autour de son poignet, elle ajouta une commentaire à la candidature :

Bienvenue Beny et bonne chance pour ta candidature sunny

Puis s'en alla, sautillant d'un pas léger en faisant virevolter sa longue jupe à volants.



Faut pas prononcer le mot RP sinon .. ben tant pis pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Selene


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 25/03/2011

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty10/07/12, 02:56 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty10/07/12, 04:56 pm

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty11/07/12, 05:02 am

Bienvenue sur le forum !

PS: Étant modérateur sur Gwshop, je te conseille très très fortement de configurer ton pseudo IG côté site.

PS2 : Connais-tu l'histoire de la guilde que tu nous cites .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
Beny
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty11/07/12, 10:16 am

Configurer mon pseudo côté site ? J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire ^^

Concernant la guilde, et bien elle a été crée par Arkuden, GM à l'époque. D'ailleurs, si je me trompe pas, tu y étais aussi Alex ( à moins que je confonde d'Alex). Nous avons changé plusieurs fois de hall de guilde. A l'époque où j'ai arrête, nous étions dans celui du temple de la mort ? ( désolé je ne me souviens pas du nom des îles, mais c'était celui avec un sorte de maris en extérieur). Je ne me souviens pas vraiment des noms, à l'exception de Max ave qui je m'étais bien amusé une fois en RA où nous sommes partis à 4 monk pour finalement faire un 28 victoires d'affilées. après ça devient un poil flou je dois l'avouer, mais avant la LrS, je crois bien que nous étions dans une autre guilde ( mais là ça remonte à assez longtemps et je confond peut être avec mes autres expériences de guilde). J'y suis resté un petit moment chez les LrS et je l'ai quitté parce que mes études se faisaient contraignante. Je me souviens avoir été super triste lorsque j'avais posté sur le fofo mon message de départ. Si je ne me trompe pas sur ton compte, Alex ( je me souviens d'un petit G/M runner à l'occasion), alors peut être que Little Necro Acid te parlera plus que Ashen Rel Shugar.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty11/07/12, 12:42 pm

Ce n'est pas le même Alex. Wink LS for Ever Razz
Mais Arkuden et sa femme ont fait parti de notre guilde avant de fonder les LrS Smile Mais bon ça date tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty11/07/12, 02:00 pm

J'espère que tu ne m'en voudras pas Bourrin d'avoir cru qu'Alex pouvait ne pas être LS depuis toujours Razz

Arkuden et sa femme y sont toujours ? Je sais pas s'il se souvient d'Ashen mais ce serait marrant de le revoir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty11/07/12, 03:19 pm

Siiiiiiiiiiiiii Razz lol

Pour Arkuden et sa femme, je ne sais pas, à l'époque je suivais un peu leur topic sur gwshop, mais après soit il n'a plus été mise à jour, soit c'est moi qui est perdu le fil ^^
Je ne sais pas si la guilde existe encore mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty20/07/12, 01:54 pm

Bonjour, je viens aux nouvelles avec la Beta qui commence ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty20/07/12, 03:22 pm

Normalement tu recevras ton invitation ce soir pour participer à la beta avec nous, ça fera toujours un minitest avant la sortie de GW² .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty20/07/12, 04:02 pm

N'hésite-pas à me MP IG pour la beta que je t'envoie une invitation. Smile
IG : Bourrin Le Sauvage

Ou si tu sais quel pseudo tu vas prendre n'hésite pas à le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty20/07/12, 04:23 pm

Je ne sais pas trop encore pour mon pseudo, peut être Benedict Van Sela, mais dans le doute, attends toi à un mp, Bourrin mouhaha ( avoues que c'est effrayant de ne pas savoir quand est ce que tu vas le recevoir héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty20/07/12, 06:24 pm

Au passage vous êtes bien sur la Mer de Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty20/07/12, 06:25 pm

Oui nous sommes sur mer de jade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Invité




Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty20/07/12, 09:12 pm

J'ai essayé de te parler plusieurs fois en whispant 'Bourrin Le Sauvage", mais apparemment c'est pas la même personne, alors je te laisse mon IG : Benedict Van Vilde
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty23/07/12, 04:33 pm

Coucou Beny,

Content d'avoir pu jouer avec toi ! J'espère que cela t'a plus aussi Smile
J'ai validé ton compte chez nous, on te donnera une réponse ce soir ou demain pour ta candidature, le temps d'avoir l'avis de tout le monde ! Very Happy

A bientôt sur le forum
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [accepté]   Demande de recrutement [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement gw2 - La Tsun
» [recrutement] H I T from the bng
» Recrutement gw2
» Pat The Spy [accepté]
» [Postulant] Seb [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: