Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhesion

Aller en bas 
+5
Bourrin007
Léa
Selene
Cannon
NecroVert
9 participants
AuteurMessage
gagscg
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty25/07/14, 05:19 pm

bonjour a tous et a toute

nouvellement arrivé dans le jeu , et mis en appétit par deux de vos membres ( Tanit et LeFourbe ) , je recherche une guilde (cool ) sans prises de têtes , mais avec des personnes de bons conseils.

donc je me présente : je suis un " vieux " joueur de bientôt 51 balais , je suis en ile de France dans le 77 , j'ai quand même quelques notions de ce genre de jeu , puisque je viens de WOW.
je joue le plus souvent des DPS distance plutôt que du CAC , mais je ne demande qu'a m’améliorè . C'est pour cela que j'ai commencé 4 personnages : 1 rôdeur lvl 31 ; 1 envouteuse lvl 8 Razz ; élémentaliste lvl 14 et un ingénieur lvl 10 .

je suis le plus souvent disponible quelques heures le soir , mais le plus souvent le week end .

en attente de vous lire
a bientôt

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NecroVert
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Dans le pays de la pluie
Date d'inscription : 23/03/2013

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty25/07/14, 05:44 pm

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty25/07/14, 05:46 pm

Salut bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu suivre le formulaire https://sauvages.forumactif.com/t2035-formulaire-de-demande-d-adhesion-guildwars2 afin que nous puissions apprécier avec détails tes réponses .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Selene


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 25/03/2011

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty25/07/14, 05:59 pm

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty25/07/14, 06:16 pm

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
gagscg
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: suite demande ahesion    demande d'adhesion Empty26/07/14, 10:20 am

1 - Votre prénom et votre âge : bientôt 51 ans

2 - Petite présentation personnelle : Mariè avec encore 2 enfants , aime lecture , jeux video cinè etc ...


3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW2 ou votre nom de compte : gagscg

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ? pour le moment je n'ai pas vraiment de perso principal , je me cherche encore , si vous avez des idees c'est bienvenue !!


5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ? comme je ne sais pas trop de quoi il s'agit je suppose que oui Razz


6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré (le cas échéant) ? aucune


7 - Horaires et jours approximatifs de connexion : possibilites quelques jours le soir a partir de 20h45 21h00 et le week end


8 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] : grace a Tanit et Lefourbe qui joue avec moi aussi sur WOT


9 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général : des explcations du jeu des conseils

10 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?)  PVE pour apprendre PVP apres pour en decoudre  

11 - Possédez-vous TS3, êtes-vous près à l'utiliser lors des sorties le cas échéant? , oui j'ai TS3 pas de problemes

12 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ? , si il y a une veritable vie sur le forum oui , si c'est pour avoir 3 pelees et deux tondus , beaucoup moins ( exemple forum de ma team sur WOT )

- Vu l'état actuel du jeu vis-à-vis des alliances cette question est (temporairement, espérons le) optionnelle -

13 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ? non aucun

14 - Avez-vous joué à Guildwars1 ? Si oui, quelles guildes avez-vous fréquenté ? non pas joue a Guildwar 1 je viens de WOW
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty26/07/14, 10:40 am

Merci , nous allons étudier ta candidature entre officiers. Tu auras la réponse la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty30/07/14, 09:46 am

Salut gagscg,

Ta candidature a été acceptée, tu recevras une invitation dans la journée/soirée.
Je t'invite à te créer un compte sur le forum afin d'avoir accès aux topics importants du forum comme :

- https://sauvages.forumactif.com/f59-sorties-en-cours (pour la plannification des sorties)
- https://sauvages.forumactif.com/f50-astuces
- https://sauvages.forumactif.com/t2926-gw2-liens-utiles
- https://sauvages.forumactif.com/t794-adresses-ts-et-mumble (pour le blabla ! Very Happy )

etc

A bientot IG et sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prieur
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Prieur


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2012

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty30/07/14, 11:41 am

Salutation et bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty30/07/14, 04:48 pm

Je n'arrive pas à t'inviter avec le pseudo "gagscg". Tu aurais le nom d'un autre de tes persos ?
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Selene


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 25/03/2011

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty30/07/14, 11:47 pm

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkyorias
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Alkyorias


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2012

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty02/08/14, 09:33 am

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
NecroVert
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Dans le pays de la pluie
Date d'inscription : 23/03/2013

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty02/08/14, 04:03 pm

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
valy
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
valy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 46
Localisation : le pays de la frite
Date d'inscription : 20/01/2012

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty03/08/14, 08:09 am

bienvenue a toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2013

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty14/08/14, 07:57 am

C'est avec retard que je te souhaite à mon tour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: