Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Nerowslash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerowslash




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature Nerowslash  Empty
MessageSujet: Candidature Nerowslash    Candidature Nerowslash  Empty16/10/17, 07:58 pm

1 - Votre prénom et votre âge :
Guillaume , 25 ans

2 - Petite présentation personnelle :
Pour faire simple IRL, je suis cuistot et je suis Suisse et j'aime les jeux vidéo !

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW2 ou votre nom de compte :
Valyn Haïlen /// Nero.5728

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ?
Rôdeur (Chasseur;Travailleur du cuir;Artificier;Cuisinier;Forgeron d'armes) tous 500
j'ai des rerolls que je suis aussi en train de stuff ! Elem et Mesmer
Sachez aussi qu'avec mon rôdeur je peux me disposer selon vos besoin je sais que c'est une classe assez prisée en raid ou autres et actuellement je suis CONDI SOULBEAST mais si vous auriez beoins d'un support comme le druide sachez que je peux changer mon stuff et actuellement je farm les bijoux au confins de givramer donc je pourrai encore choisir les stats selon vos besoins Smile

5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ?
Biensûr que oui !

6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré (le cas échéant) ?
J'ai eu fais un passage chez les FaF

7 - Horaires et jours approximatifs de connexion :
Cela dépend de mes plans de travail mais en principe une semaine sur 2 je travail le soir et l'inverse

8 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] :
Ozuke qui à postulé chez vous Smile

9 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général :
Une bonne ambiance et activités de guilde (Raid;Fractales;recom de guilde;etc...)

10 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?)
plus PvE que PvP

11 - Possédez-vous TS3, êtes-vous près à l'utiliser lors des sorties le cas échéant?
OUI

12 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ?
pour être honnête non je suis pas surper actif sur un forum par contre au niveaux vocal je sais être présent même en dehors des activités de guilde


14 - Avez-vous joué à Guildwars1 ? Si oui, quelles guildes avez-vous fréquenté ?
Oui j'ai commencé le jeu à Nightfall j'avais un Parangon/x lvl 20 qui malheureusement je regrette de l'avoir effacer Sad et sinon ça remonte a très longtemps la guilde où j'étais j'en ai aucuns souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nephren
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Nerowslash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerowslash    Candidature Nerowslash  Empty17/10/17, 05:27 am

Salut, bienvenue sur le forum.
Pour éviter toute confusion et être clair car que ce soit toi ou Osuke, vous parlez beaucoup de faire des RAID.
A l'heure actuelle, nous n'en faisons plus. Peut être que ça va changer mais rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature Nerowslash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerowslash    Candidature Nerowslash  Empty17/10/17, 05:43 am

Bienvenue sur le forum, nous allons étudier ta candidature conjointe avec Ozuke, bière
Pour reprendre Nephren, nous n'avons plus le roster ni les motivés suffisants pour organiser des raids et les donjons sont loins derrière nous.
L'activité actuelle est la découverte de PoF et les succès. rock
L'organisation est liée aux besoins envies des joueurs, ça fluctue . boss
Revenir en haut Aller en bas
Prieur
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Prieur


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2012

Candidature Nerowslash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerowslash    Candidature Nerowslash  Empty17/10/17, 10:39 am

Bienvenue par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature Nerowslash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerowslash    Candidature Nerowslash  Empty17/10/17, 11:47 am

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nerowslash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerowslash    Candidature Nerowslash  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nerowslash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: