Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Sefenald

Aller en bas 
+7
Kapi
Cannon
Sefenald
BenJ
Sia
Léa
naintestin
11 participants
AuteurMessage
Zakien Sefenald
Invité




Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty20/04/16, 08:41 pm

Bonsoir à tous !

Je me permet de frapper à la porte de votre hall de guilde à la suite des bons retours que j'ai eu de la part de mon compagnon de jeu Naintestin (Qui est un copain dans la vraie vie).

1 - Votre prénom et votre âge : Je m'appelle Pierre-Olivier et j'ai actuellement 26 ans.

2 - Petite présentation personnelle : Je suis ingénieur dans l'industrie automobile. Je fais du développement en C sur les calculateurs embarqués. J'aime la musique (je joue de la basse), le sport (natation, vélo, snowboard), les jeux vidéos et la moto ! J'apprécie passer des bons moments entre amis autour d'une bière.

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW2 ou votre nom de compte : mon nom de compte est Sefenald Misarah.3827. Mon personnage principale s'appelle Zakien Sefenald.

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ? J'ai 7 personnages:
-Zakien Sefenald : Gardien Charr de niveau 80 (Armurier 400/bijoutier 400), 100% d'explo
-Erald Sefenald : Guérrier Asura de niveau 80 (Forgeron d'arme 500/Chasseur 470), 100% d'explo
-Menzoberan Sefenald : Envouteur Norn de niveau 80 (Je sais c'est dûr...et encore vous n'avez pas vu l'armure ! ) (Travailleur du cuir 400/Maître queux 400), 44% d'explo <= C'est le perso que j'ai utilisé pour HoT et avec lequel je compte finir une 3ème fois l'exploration de la Tyrie.
-Sefenald Misarah : Nécromancien Humain (nostalgie de mon perso de GW1) de niveau 80 (Artificier 433/Tailleur 425), 34% d'explo
-Lenwe Sefenald: Rôdeur Sylvari de niveau 30, pas de métier pour le moment, 3% d'explo <= Perso pour les doublons
-Inge Nieu : Ingénieur Asura de niveau 23, pas de métier pour le moment, 2% d'explo <= Perso pour les doublons
-Charr Apulte : Revenant Charr de niveau 80, pas de métier pour le moment, 2% d'explo. <= C'est le prochain personnage avec lequel je veux faire un peu d'exploration.

5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ? Oui sans soucis. Je suis le co-maître d'une guilde d'amis (dont Naintestin fait parti) qui est devenue déserte avec le temps donc cela ne sert plus à grand chose de lui fournir des points d'influence.


6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré (le cas échéant) ? Deaf and Blind, c'est ma guilde historique depuis GW1. Je l'avais créée avec des amis à l'époque. C'est plus par attachement que j'y reste car on est maximum deux connectés.

7 - Horaires et jours approximatifs de connexion : J’essaie de me connecter tous les jours pour faire mes journas/récoltes. Je peux être connecter entre 19h30 et 23h les jours de la semaine sauf le mardi. Le week end je suis également disponible.

8 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] : Grâce à Naintestin mais il ne faut pas lui jeter trop de fleurs !

9 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général : Avoir des compagnons de jeu sympathique pour faire des donjons/fractales et peut être m'initier aux Raids car c'est quelque chose qui m'attire !

10 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?) Je suis plus PvE. Je suis trop mauvais pour faire du PvP pourtant j'ai essayé plusieurs fois.

11 - Possédez-vous TS3, êtes-vous près à l'utiliser lors des sorties le cas échéant? Affirmatif !

12 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ? en règle générale oui. Le soir surtout car au boulot ça passe mal ^^.

- Vu l'état actuel du jeu vis-à-vis des alliances cette question est (temporairement, espérons le) optionnelle -  13 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ? Non pas du tout.

14 - Avez-vous joué à Guildwars1 ? Si oui, quelles guildes avez-vous fréquenté ? Oui pendant 7 ans ! Ce fut mon premier CORPG en ligne ! Je suis toujours un peu nostalgique quand je vois les tournants que prends GW2 mais bon. J'ai été dans la guilde Deaf and Blind. On a fait un petit passage par l'alliance des oOo (Komalis Protector) mais je n'ai pas trop aimé l'ambiance !  

Voilu !

Je vous souhaite une bonne soirée et peut être que nous nous verrons bientôt !

ps: je crois que j'ai fait une petite boulette, j'ai crée un compte avant de poster ce message car je pensais qu'il en fallait un ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
naintestin
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty20/04/16, 09:14 pm

Zakien Sefenald a écrit:

8 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] : Grâce à Naintestin mais il ne faut pas lui jeter trop de fleurs !

Mouhahaha Very Happy

Bienvenue ma poule Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty20/04/16, 09:23 pm

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Sia


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty20/04/16, 10:23 pm

si on lui jette des roses il peut se faire mal avec les épines Very Happy

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty20/04/16, 10:25 pm

Bienvenue par ici ! Very Happy
Nous allons étudier ta candidature, ça peut prendre quelques jours Smile


Je vois pas d'élémentaliste dans tes persos ? C'est dû à une erreur de jugement ou à une faute de goût ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sefenald




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2016

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty21/04/16, 05:05 am

BenJ a écrit:


Je vois pas d'élémentaliste dans tes persos ? C'est dû à une erreur de jugement ou à une faute de goût ? scratch

C'est exact ! Je n'ai jamais vraiment été attiré par les élémentalistes depuis GW1 (je m'en servais juste pour farmer les minotaures au Bief puis les raptors ! ). Mais avec les gemmes du palier à 20K de succès, je compte prendre un nouveau slot de perso pour en créer un !

Merci pour vos messages !


Dernière édition par Sefenald le 21/04/16, 11:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty21/04/16, 05:32 am

Zakien Sefenald a écrit:
J'apprécie passer des bons moments entre amis autour d'une bière.


n'en dis pas plus ! lol!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Kapi


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Frontières de l'Est
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty21/04/16, 08:09 am

Hello et bienvenue sur le forum.

Sefenald a écrit:
BenJ a écrit:


Je vois pas d'élémentaliste dans tes persos ? C'est dû à une erreur de jugement ou à une faute de goût ? scratch

C'est exact ! Je n'ai jamais vraiment été attiré par les élémentalistes depuis GW1 (je m'en servais juste pour farmer les minotaures au Bief puis les raptors ! ). Mais avec les gemmes du palier à 20K de succès, je compte prendre un nouveau slot de perso pour en créer un !

Merci pour messages !

Je ne comprends pas, tout le monde devrait avoir un  Tempest  80 full ascend depuis mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty21/04/16, 11:02 am

Bienvenue sur le fofo Pierre-O ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Rico-
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze
-Rico-


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Yves-gomezee, Belgique
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty21/04/16, 01:57 pm

Bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.fanwars.be
Nephren
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty21/04/16, 03:22 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
naintestin
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty24/04/16, 05:48 pm

Il est impatient d’avoir la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sefenald




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2016

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty24/04/16, 05:50 pm

naintestin a écrit:
Il est impatient d’avoir la réponse Very Happy

Tu divulgues nos conversations en jeu au grand jour ! Je vais passer pour quoi maintenant ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
naintestin
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty24/04/16, 05:55 pm

Un conseil si tu veux venir ne montre surtout pas ton mesmer ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty24/04/16, 08:33 pm

on a pas mal de trentenaires ici, ils leur faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty24/04/16, 08:40 pm

On te donnera la réponse demain, histoire de te faire mariner ! ahahahaahahah
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty25/04/16, 12:00 pm

Re,

Ta candidature a été acceptée, benvenue chez les Sauvages ! Very Happy
Tu recevras une invitation dans la journée.

P.S: Merci pour les 100po naintestin.
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Kapi


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Frontières de l'Est
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty25/04/16, 01:47 pm

Bourrin007 a écrit:
P.S: Merci pour les 100po naintestin.
Comment ??? Je n'ai eu que des coffres du Lion noir moi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Ayumi


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty25/04/16, 03:00 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sefenald




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2016

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty25/04/16, 04:27 pm

Bourrin007 a écrit:
Re,

Ta candidature a été acceptée, benvenue chez les Sauvages ! Very Happy
Tu recevras une invitation dans la journée.

P.S: Merci pour les 100po naintestin.

Connaissait l'individu, je doute qu'il ait dépenser la moindre pièce de cuivre pour ça !

Merci en tout cas pour cette bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
naintestin
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty25/04/16, 05:58 pm

Bienvenue Very Happy

Et non je suis pas prêt à soudoyer pour te faire venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sefenald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: