Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Sefenald

Aller en bas 
+7
Kapi
Cannon
Sefenald
BenJ
Sia
Léa
naintestin
11 participants
AuteurMessage
Zakien Sefenald
Invité




Candidature de Sefenald Empty
MessageSujet: Candidature de Sefenald   Candidature de Sefenald Empty20/04/16, 08:41 pm

Bonsoir à tous !

Je me permet de frapper à la porte de votre hall de guilde à la suite des bons retours que j'ai eu de la part de mon compagnon de jeu Naintestin (Qui est un copain dans la vraie vie).

1 - Votre prénom et votre âge : Je m'appelle Pierre-Olivier et j'ai actuellement 26 ans.

2 - Petite présentation personnelle : Je suis ingénieur dans l'industrie automobile. Je fais du développement en C sur les calculateurs embarqués. J'aime la musique (je joue de la basse), le sport (natation, vélo, snowboard), les jeux vidéos et la moto ! J'apprécie passer des bons moments entre amis autour d'une bière.

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW2 ou votre nom de compte : mon nom de compte est Sefenald Misarah.3827. Mon personnage principale s'appelle Zakien Sefenald.

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ? J'ai 7 personnages:
-Zakien Sefenald : Gardien Charr de niveau 80 (Armurier 400/bijoutier 400), 100% d'explo
-Erald Sefenald : Guérrier Asura de niveau 80 (Forgeron d'arme 500/Chasseur 470), 100% d'explo
-Menzoberan Sefenald : Envouteur Norn de niveau 80 (Je sais c'est dûr...et encore vous n'avez pas vu l'armure ! ) (Travailleur du cuir 400/Maître queux 400), 44% d'explo <= C'est le perso que j'ai utilisé pour HoT et avec lequel je compte finir une 3ème fois l'exploration de la Tyrie.