Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Dark hammer

Aller en bas 
+8
Maho
Léa
BenJ
Bourrin007
-Rico-
Cannon
Sia
ibyss
12 participants
AuteurMessage
ibyss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty25/03/16, 03:02 pm

Bonjour, je voulais faire une candidature assez différente mais tout compte fait après avoir visionné le questionnaire, celui-ci est probablement plus utile concernant les informations dont vous avez besoin.

1 - Votre prénom et votre âge : christophe - 36ans
2 - Petite présentation personnelle : je suis un ami irl et de longues dates de Rico (qui est dans votre guilde) je vis en Belgique et je joue a gw2 depuis le 20 janvier 2016. j'ai à l'heure actuelle 2 lvl 80 a mon actif dont l'un des 2 vient tout récemment d'arriver 500/500 en forgeron d'armure. je dispose également de la première piece d'armure élevé, farmé et crafté par moi même.
3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW2 ou votre nom de compte : le nom de compte: darkhammer.2157 et le personnage principal est: Kor Varak
4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ? guerrier lvl 80: forgeron d'armure 500/500 et forgeron d'arme: 432/500
5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ?  ben oui pourquoi pas
6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré (le cas échéant) ? aucune
7 - Horaires et jours approximatifs de connexion : lol je suis dans une période ou mon slogan est "a fond sur guild wars"
8 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] : grace à Rico qui m'a proposé de l'intégrer en vous proposant tout d'abord ma candidature
9 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général : agrandir son expérience avec des activités qui se font en guilde et en l'occurrence sur ce jeu-ci, avec des gens parlant le français.
Partager des infos utiles afin d'améliorer  le confort du jeu.
10 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?) pve
11 - Possédez-vous TS3, êtes-vous près à l'utiliser lors des sorties le cas échéant? je dispose de ts et oui je suis tout à fait disposé à l'utiliser pour les sorties
12 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ? il m'arrive d'y faire un tour afin de m'informer sur ce qui se passe.
- Vu l'état actuel du jeu vis-à-vis des alliances cette question est (temporairement, espérons le) optionnelle -  13 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ?  faut juste que je n'oublis pas de m'inscrire lol
14 - Avez-vous joué à Guildwars1 ? Si oui, quelles guildes avez-vous fréquenté ? gw1 oui j'y ais joué quelques mois, un bon jeu d'ailleurs quand à la guilde ou j'ai été... il faudrait demander a Rico car c'était celle ou il était avec David (une autre connaissance irl) mais je ne sais plus le nom de la guilde. ça ne serait pas chez vous par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Sia


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/08/2012

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty25/03/16, 03:34 pm

Bienvenu sur le forum christophe !

Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty25/03/16, 03:55 pm

Bienvenue sur le forum . bastoooooooooooon
Nous allons prendre quelques jour pour étudier ta candidature le temps de rassembler tout les officiers
autre information à savoir : as tu acheté l’extension HoT , sachant qu'on joue beaucoup plus de contenu sur cette extension , nos activités ne sont plus trop tournées vers les donjons et explo de la tyrie .
Revenir en haut Aller en bas
-Rico-
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze
-Rico-


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Yves-gomezee, Belgique
Date d'inscription : 07/09/2012

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty25/03/16, 04:36 pm

Hey slt amigo, Chris est un pote IRL a qui j'ai fais découvrir GW 2.

Chris a gauche et moi a droite
candidature de Dark hammer 1910001_734078456650432_5533175830397674170_n

Il a effectivement bien l'extension HOT*
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.fanwars.be
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty25/03/16, 04:49 pm

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty25/03/16, 05:08 pm

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty25/03/16, 05:23 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux



Masculin
Nombre de messages : 2401
Localisation : Le nord (vers Lille)
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty25/03/16, 08:43 pm

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Ayumi


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty26/03/16, 12:01 am

bienvenue
Faudrait modifier la question 11, TS est pas dur à chopper. La vrai question est de savoir s'il a un micro.
Revenir en haut Aller en bas
ibyss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty26/03/16, 08:56 am

Je vous remercie pour la bienvenue Smile

Pour la question de Cannon, oui j'ai acheté et je joue sur le jeu de base de la tyrie + l'extension de Maguma. Et oui je dispose d'un casque "avec micro donc". D'ailleurs Rico et moi sommes régulièrement sur team speak (pour la remarque de Ayumi).


Ps: Je précise que sur la photo j'ai la bouche pleine loool on le voit aussi avec mon assiette bien garni
Revenir en haut Aller en bas
Nephren
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2015

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty27/03/16, 10:55 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty27/03/16, 03:22 pm

Ouelle kom par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
-Rico-
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze
-Rico-


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Yves-gomezee, Belgique
Date d'inscription : 07/09/2012

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty29/03/16, 09:26 am

Oui il a bien un micro c'est un habitué du TS ou autres application du genre.

Nous sommes habituellement sur le TS de mon "Outfit" du jeu Planetside 2 @ www.planetside.fr

Je ne savais si je pouvais l'inviter sur notre TS "sauvage" tant que la candidature n'étais pas acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.fanwars.be
naintestin
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2015

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty29/03/16, 09:48 am

Hello cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty29/03/16, 01:30 pm

Re,

Ta candidature a été acceptée, bienvenue chez les Sauvages Wink
Tu recevras une invitation dans la journée/soirée.

A bientot IG et sur le forum.

P.S à Rico : Oui tu peux inviter qui tu veux sur le TS, tant que les gens ne font pas le bordel, à savoir naviguer dans tout les canaux pour faire le con, comportement dérangeant etc, mais te connaissant je ne pense pas que ça soit le genre de la maison, il faut juste au cas ou que la personne, si possible, utilise le tag Guest|Pseudo ou LS|Pseudo afin qu'elle soit identifier par les admin. Mais c'est pas super urgent en général.
Revenir en haut Aller en bas
naintestin
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze



Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2015

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty29/03/16, 01:32 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ibyss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty29/03/16, 06:17 pm

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir accepté ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty29/03/16, 07:55 pm

gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dark hammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark hammer   candidature de Dark hammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dark hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: