Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Candidature] Kanoss

Aller en bas 
+10
Maho
elyan
BenJ
decapitman
Neph
Sia
Almiel
Cannon
Léa
kanoss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanoss
Petit Guildoux
Petit Guildoux
kanoss


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2013

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty07/07/13, 12:05 pm

1 - Votre prénom et votre âge :
Florent, 38 ans heu non 39

2 - Petite présentation personnelle :
Ancien joueur de WoW depuis 2006, je suis passé par Rift et SWTOR où j'ai rejoint la Western Star, COx et DC Online pour les MMORPG. Dans l’ensemble je suis un joueur casual et je n'ai jamais eu de HL. Toujours très dur de trouver une guilde qui l’accepte et surtout qui accompagne des joueurs comme moi. Très rapidement les joueurs atteignent le dernier niveau et à partir de là les autres ont tendance à ne plus exister et finalement à jouer seul. Donc c'est pour ça que malgré ma motivation à intégrer, à travers mes années de jeu, des guildes, j'ai laissé tombé car trop souvent je me retrouve à jouer seul.
L'autre jeu de ma vie Smile c'est World of tanks, au sein duquel je suis officier de clan donc je partage mon temps entre les deux jeux.
De manière général je reste une personne que l'on qualifierait de geek (pas de nolife ni de nerd, juste geek)

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW2 ou votre nom de compte :
Nom de compte : kanoss
J'ai un Gardien niveau 20 mais là je monte une nécro qui n'en est qu'à son 14ème niveau mais avec laquelle je prends plus de plaisir pour le moment.

4 - Quelles est la classe du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ?
Ma nécromant "Naëv" (que je monte dague/dague, DPS mono) pour commencer et pour l'artisanat j'ai rien monter encore. Probablement Bijoux et Tissus

5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ?
Heu je comprends pas la question..... Stéphanie de Monaco ???

6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré (le cas échéant) ?
La Western Star mais comme on a du vous le dire c'est très, trop, calme. Et j'aime pas trop beaucoup ça.

7 - Horaires et jours approximatifs de connexion :
Au pifomètre malheureusement, et oui je suis du sud et surtout en ce moment je me connecte quant un gros nuage survole la ville, sinon je suis sur une terrasse.
Lors d'événement de groupe je sais tout de même être présent.

8 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] :
Par Nephael qui est comme moi un ancien de la Western Shar Star.

9 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général :
Je suis pas gourmand, mais je veux pouvoir jouer avec des membres de la guilde quelque que soit mon niveau et/ou le moment où je me connecte. Et puis bien sur bonne ambiance et pas trop de sérieux.

10 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?)
Rien de défini pour le moment, je suis aussi rôliste donc je me fais avant tout plaisir avec des concepts de personnages et après je vois à quoi ils me servent. J'aime cependant beaucoup de PvP.

11 - Possédez-vous TS3, êtes-vous près à l'utiliser lors des sorties le cas échéant?
J'ai pas TS mais aucun problème pour l'installer et m'y connecté dés que je suis sur GW2

12 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ?
En général quant je suis inscrit sur un forum, surtout communautaire, j'y passe toutes les 48/72 heures minimum. Et j'ai toujours quelques chose à dire :b

- Vu l'état actuel du jeu vis-à-vis des alliances cette question est (temporairement, espérons le) optionnelle - 13 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ?
Pas un problème pour moi. Après je vais avoir beaucoup de forum sur lesquels je dois maintenir un suivi donc je ne serais pas actif sur tous.

14 - Avez-vous joué à Guildwars1 ? Si oui, quelles guildes avez-vous fréquenté ?
Oui, une heure. Pas de guilde bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty07/07/13, 12:44 pm

Bienvenue par ici Florent Smile

kanoss a écrit:
[b]Heu je comprends pas la question..... Stéphanie de Monaco ???
on a même un spécimen du fameux "lampadaire" dans la guilde cheers What a Face 

Pour expliquer, ceci concerne les joueurs multi-guildés ... pour qu'une guilde puisse proposer un maximum d'activités (de celles prévues par Anet) à ses membres, il faut des points d'influence (c'est transparent pour les joueurs : participer à un event, une quête, une histoire perso etc ...), et qui ne rapportent à la guilde que si tu la représente. Donc on souhaite plutôt recruter des personnes qui s'investissent dans la guile et la représente (sans être des extrémistes du système cependant^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanoss
Petit Guildoux
Petit Guildoux
kanoss


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2013

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty07/07/13, 01:04 pm

Aaaaaah d'accord !!!!!
Et bien dans l'absolue même si je suis membre de la WS, nous ne sommes plus que 2, donc si je demande à faire partie d'une guilde, c'est pour faire partie d'une seule. Comme je suis casual si jamais les chants de sirènes d'une autre guilde devait me faire les yeux doux, je préfère alors quitter la guilde initiale pour rejoindre Ulysse (pas sans m'être mis sur mon 31).

Et oui je suis un adepte total et absolue du jeu de mot débile.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty07/07/13, 01:06 pm

kanoss a écrit:
Et oui je suis un adepte total et absolue du jeu de mot débile.

Almielllllllllllllllllllll ! Viens voir ! T'as un concurrent Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty07/07/13, 02:15 pm

Bienvenue sur le forum

kanoss a écrit:

9 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général :
Je suis pas gourmand, mais je veux pouvoir jouer avec des membres de la guilde quelque que soit mon niveau et/ou le moment où je me connecte. Et puis bien sur bonne ambiance et pas trop de sérieux.


Garde quand meme a l'esprit qu'avec ton niveau actuel (14) tu ne pourra pas acceder a toutes les activités de la guilde pour l'instant ne serait ce que les zones que tu n'as pas débloquer .
Revenir en haut Aller en bas
Almiel
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
Almiel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2012

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty07/07/13, 03:15 pm

Léa a écrit:
kanoss a écrit:
Et oui je suis un adepte total et absolue du jeu de mot débile.

Almielllllllllllllllllllll ! Viens voir ! T'as un concurrent Twisted Evil Laughing Laughing

Roh Comment je suis fiché !!! Mon humour est plutôt sympa, juste que vous ne comprenez pas, c'est pas pareil ^^


WelCome Sur Le Forum!

Les events sont mondiaux du coup, tu risque d'être coincé entre les zones (Il se peut qu on parte tuer un boss dans une zone 1-15 puis qu'une seconde qûete demande d'en tuer un dans une zone 55-70, à titre d'exemple Smile
Le plus petit donjon demande d'être Lvl 30 (Catacombe)... Limite le Mcm pourrait t'être abordable pour xp un peu mais bon, à voir Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lord.forumactif.org/
Sia
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Sia


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty07/07/13, 07:39 pm

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2013

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty07/07/13, 08:56 pm

Bonjour Kanoss !

Que dire si ce n'est que cela me fait plaisir de te retrouver et de voir que tu viens postuler ici.

Pour faire court, et soutenir par la même ta candidature, nous nous sommes connu lors du lancement de SwtOR période où tu as rejoins mon ancienne guilde d'amis IRL les WesternStar. Guilde qui a plus ou moins cessée d'être une guilde de joueurs de MMO pour devenir essentiellement un forum d'amis IRL.

Pour avoir souvent joué avec toi, je peux donc confirmer tes propos : Kanoss est un joueur "casual" disponible, ayant beaucoup d'humour mais qui sait faire preuve de sérieux et qui participe de façon toujours constructive sur un forum. Bref, un coéquipier-ami avec qui on a plaisir à jouer Wink

Pour ce qui est du level actuel de ton avatar, comme je sais que tu reprends le jeu et que l'irl prime, hésite pas à me wisper pour que je t'aide !

En espérant te voir rejoindre très bientôt les rangs LS, je te dis à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty07/07/13, 09:03 pm

J'en profite pour préciser que si un nouveau joueur nous rejoint, je pense à ta candidature mais aussi d'une autre candidature en cours, il ne faut pas hésiter à nous solliciter (sans nous harcèler, on aide ... on ne peut pas faire à votre place Wink) pour des histoires persos qui coincent ou des points d'explo compliqués, on est toujours dispo pour un "coup de patte" Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanoss
Petit Guildoux
Petit Guildoux
kanoss


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2013

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty07/07/13, 09:47 pm

Merci Neph. Le chèque au même nom comme d'hab' ? ^^

Bon allez presque lvl 17. Ce n'est pas une histoire de harcèlement Wink mais parfois même bas niveau on peut avoir besoin de grouper et c'est pas toujours évident de trouver du monde. C'est pour ça qu'une guilde c'est bien.

Mais souvent (hors mis les début de la Western - et c'est pour ça que je l'ai aimé) tu demande de l'aide, une fois, deux fois, trois fois, et là finalement on te répond qu'on peu pas car la guilde et en donjon/raid/instance. Même quant c'est des vieux copains irl Sad

Pourtant dans une guilde c'est pas les re-roll qui manquent :b
Revenir en haut Aller en bas
decapitman
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
decapitman


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty08/07/13, 05:59 am

Bienvenu sur le fofo.

Petit conseil n'hésite pas à faire autant d'évènements que possible dès que t'en croise sur ta route ainsi que tes quètes d'histoire personnelle car avec les dj c'est ce qui fait xp le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanoss
Petit Guildoux
Petit Guildoux
kanoss


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2013

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty08/07/13, 06:13 am

Merci decapitman. C'est ce que je fait, même si je craque à chaque fois pour l'exploration. Si je quitte une zone sans l'avoir toute exploré j'ai un goût d'inachevé dans la bouche. L'avantage c'est que je me retrouve à faire touts (ou presque) les événements dynamiques. Et ça c'est plein d'XP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty08/07/13, 07:00 am

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyan
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
elyan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2013

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty08/07/13, 10:11 am

bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almiel
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
Almiel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2012

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty08/07/13, 11:45 am

Quand tu as un coffre à coté de Toi, Essaye d'avoir Sia a coté de toi, il est cocu niveau drop, il pourra peut être influence ton drop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lord.forumactif.org/
Maho
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux



Masculin
Nombre de messages : 2401
Localisation : Le nord (vers Lille)
Date d'inscription : 23/12/2005

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty08/07/13, 11:46 am

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty08/07/13, 10:36 pm

Bienvenue sur le forum Florent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty09/07/13, 05:21 am

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
Alkyorias
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Alkyorias


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2012

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty09/07/13, 06:33 am

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kanoss
Petit Guildoux
Petit Guildoux
kanoss


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2013

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty09/07/13, 08:37 am

Et bien merci encore pour l'accueil.
Ca sent bon la guilde conviviale.... de toute façon avec un chef de guilde qui a pour pseudo Bourrin007, pas étonnant.
Référence au bourrin under cover ? Razz

Alors c'est bien bô tout ça mékancékon adhère, au moins en test, chez les Sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty09/07/13, 12:03 pm

kanoss a écrit:
Alors c'est bien bô tout ça mékancékon adhère, au moins en test, chez les Sauvages ?

ça dépend, ça peut prendre quelque mois d'attente, surtout pendant les vacances !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geozz
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Geozz


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 33
Localisation : Dans un bocal
Date d'inscription : 14/05/2006

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty09/07/13, 12:20 pm

BenJ a écrit:
kanoss a écrit:
Alors c'est bien bô tout ça mékancékon adhère, au moins en test, chez les Sauvages ?

ça dépend, ça peut prendre quelque mois d'attente, surtout pendant les vacances !
What a Face

Il faut le temps que tous les offs reçoivent leurs ectos puis c'est bon Very Happy

Pour dire la vérité si je ment pas, faut que tous les offs passent sur le forum, étudient ton cas et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty09/07/13, 12:33 pm

Et avec des officiers crabes ou poisson ça peut prendre du temps afro
Revenir en haut Aller en bas
kanoss
Petit Guildoux
Petit Guildoux
kanoss


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2013

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty09/07/13, 01:17 pm

Mouuuuuhai.... je dirais même que ça sent la marée tout ça :b
Ok pas de soucis j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Geozz
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Geozz


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 33
Localisation : Dans un bocal
Date d'inscription : 14/05/2006

[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty09/07/13, 01:21 pm

si çà peut te rassurer regarde le temps de réponse pour les autres postulant Smile

Je viens de relire le poste de Léa je n'avais pas compris le jeu de mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kanoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kanoss   [Candidature] Kanoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kanoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: