Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Krôhda

Aller en bas 
+15
Odesia
Floromir
miky
decapitman
Geozz
BenJ
Bourrin007
Almiel
Léa
DarK MoH
Cannon
Farey
Maho
elyan
Alex
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krôhda
Invité




[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 01:39 pm

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Damien j'ai 30 ans et je suis originaire d'Alsace. Mon petit emploi consiste à la réalisation de prothèse médical. Mon gros emploi et le plus beau du monde, être l'heureux papa de deux trésors Very Happy . Sinon j'aime le fromage, la bière, la choucroute et je suis de nature gentil, discret et réfléchi.

Mon nom de compte est : DarK MoH.4537 et je me promène avec ma petite troupe dans toute la tyrie qui se compose :
- Rodeur 80
- Gardien 80
- Guerrière 80
- Envoûteuse .......2 ( bon pour le moment c'est une mule mais j'ai bien l'intention de la monter Very Happy )
En se qui concerne les métiers d'artisanats j'ai le titre " Maître artisan "...
J'ajoute que pour mon dernier slot de personnage je ferais très certainement un élémentaliste.

En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement : Carrément, je suis quelqu'un de fidèle king

Pour ce qui est de ma guilde actuel, je l'ai moi même crée avec un ami mais je désir voir de plus vaste horizon et surtout être avec beaucoup plus d'actif Very Happy.

Ahhh mes horaires de jeu, bah je me connecte dès que je le peu (heure de la sieste des enfants, école, madame au travail ou au lit ... Razz ). Je me considère comme joueur casual et j'ai comme stat /age 770 heures de jeu tout perso confondu sur huit mois. A vous d'en juger Very Happy Sinon plus concrètement je joue en après midi du lundi au samedi de 14h à 16h, le soir tous les jours de la semaine de 20h à 21h. le vendredi et le samedi généralement après 23h jusqu'à 3h- 4h du matin.

J'ai connu votre guilde via "univers virtuels" et votre sujet ma bien imprégné parmi tellement d'autre que j'ai lu et je suis même prêt à changer de serveur s'il le faut pour trouver mon bonheur.
Pour le moment je suis orienté sur le pve, j'exploite toujours à fond le pve dans un mmo avant de passer au jcj/mcm bien que j'ai déjà mis les pieds dans ces zones évidements.
Actuellement mon objectif collectif est :
- D'une part de passer déjà du bon temps en votre compagnie car 800 heures de jeu solo je commence à vraiment me sentir seul geek
- Aider la guilde dans son avancé ainsi que tout membre qui en a besoin.
- Pouvoir faire plus de donjon/ fractale que je n'ai fait quand pick up.
- Trainer sur des méta-event en GROUPE ou voir faire du farm de groupe.
- Et au besoin je reste tout de même à disposition pour du jcj/mcm bien que novice.

Mes objectifs individuelles sont :
- Finir la fabrication de ma première légendaire (me manque bientôt plus que ce satané précurseur de la chance qui pue ...)
- Terminer mon envoûteuse et l'élémentaliste.
- Finir les histoires personnelles de chaque race
- Une fois cela fais m'attaquer au jcj/mcm (mais en groupe guilde c'est encore mieux Very Happy )

Sinon je pense posséder tous les moyens de communications possible :
Mumble, TS, skype, téléphone portable, téléphone fix, minitel, cibi et surtout ma lampe torche pour le morse Razz on ne sait jamais et bien évidement lorsqu'il y à besoin d'un de ces moyens de communication pour jouer ensemble ya pas de problème ... Euh ci deux petits problèmes :
- Juste que je ne dois pas en abuser car sinon madame me fait la tête en disant " tu leurs parles plus à eux qu'à moi" mais là je suis sur que certains compatirons ...
- Et j'évite la semaine car sinon les enfants ne vont pas me lâcher et du coup c'est invivable pour nous tous.
Moralité je garde généralement le vocal pour le week end quand tous le monde dort.
Et pour conclure, je n'ai pas d’antécédent sur guild wars I et je ne vois aucun souci à être sur deux forums différents, plus on est de fou plus on s'amuse et être actif sur ceux ci au besoin.

Voila j’espère que la lecture vous sera bien passée, en attente de vos questions je vous laisse seul juge.
Bon jeu à tous à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 02:24 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum. Ta candidature va être étudiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
elyan
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
elyan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2013

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 02:27 pm

hello ! bienvenu par ici et gl pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux



Masculin
Nombre de messages : 2401
Localisation : Le nord (vers Lille)
Date d'inscription : 23/12/2005

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 02:43 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Farey
Guildoux d'Argent
Guildoux d'Argent
Farey


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2010

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 03:11 pm

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 03:19 pm

Hey bienvenue , tu as gardé ton minitel Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarK MoH
Trader Sauvage
Trader Sauvage
DarK MoH


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Tout à l'Est, un pays nommé Elsass
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 05:26 pm

Merci a tous Wink. Et oui pour le minitel c'était un combiné sillage 2000 il me semble :p J'ai juste une petite question, de quelle manière étudiez vous les candidatures ?


Dernière édition par Krôhda le 18/05/13, 05:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 05:32 pm

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 05:41 pm

Krôhda a écrit:
Merci a tous Wink. Et oui pour le minitel c'était un combiné sillage 2000 il me semble :p J'ai juste une petite question, de quelle manière étudiez vous les candidatures ?

généralement c'est plouf-plouf mais ça dépend aussi si y'a une "donation" de po au MG
Revenir en haut Aller en bas
Almiel
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
Almiel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2012

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 06:02 pm

Welcome Et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lord.forumactif.org/
elyan
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
elyan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2013

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 06:22 pm

en fait plus tu soudoie de monde dans le staff plus tu a de chance d'etre pris !

"se sauve en courant pour eviter les baffes et les torgnole ! "
Revenir en haut Aller en bas
DarK MoH
Trader Sauvage
Trader Sauvage
DarK MoH


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Tout à l'Est, un pays nommé Elsass
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 06:49 pm

Eh eh c'est pas "les sauvages" que vous auriez du choisir mais "la pègre" ou "la mafia" geek bon alors je dois combien a qui ??? attention je paye en choucroute Very Happy geek et en passant pour ceux qui veulent m'ajouter en coupain je serais dispo vers 23h sais ton jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 07:13 pm

Bienvenue sur le forum Damien Smile

Troll de cannon mis à part Razz
Krôhda a écrit:
J'ai juste une petite question, de quelle manière étudiez vous les candidatures ?
On l'étudie entre nous, en général on se prend 2-3 jours pour que tout le monde voit et donne son avis, je dirais qu'on se base sur le fait que la candidature est succincte ou pas, les fautes ou la présence de sms, l'age de la personne et sa motivation dans la candidature. C'est surtout une question de feeling en somme ! Smile même si l'expérience compte, elle ne fait pas parti des éléments principaux, mais c'est un bonus préférable c'est certain.

Tout ça pour dire qu'on préfère quelqu'un sympa et de motivé à avancer ou jouer en groupe, qui va bien s'intégrer chez nous, que quelqu'un qui a une grosse expérience et qui a déjà tout fini et qui manque de motivation pour jouer avec notre bande de Sauvages.

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 08:39 pm

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geozz
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Geozz


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 33
Localisation : Dans un bocal
Date d'inscription : 14/05/2006

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 08:46 pm

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
DarK MoH
Trader Sauvage
Trader Sauvage
DarK MoH


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Tout à l'Est, un pays nommé Elsass
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 09:04 pm

Merci à vous tous et merci pour l'explication concernant les recrutements. Il est vrai qu'il n'est pas facile de ressentir les avis pour un nouveau postulant et j'ai essayer de sortir du cadre très cartésien du question/réponse chiffrée même ci je m'y suis tenu dans l'ensemble, à ma manière, pour vous fournir les informations attendues Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 09:12 pm

Au final tu n'a pas dit le principal : Pour ou contre le farm des crabes ?
Revenir en haut Aller en bas
DarK MoH
Trader Sauvage
Trader Sauvage
DarK MoH


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Tout à l'Est, un pays nommé Elsass
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty18/05/13, 09:38 pm

Mou ah ah carrément pour entre deux karka y'a bien souvent un crabe qui prend un coup sur la carapace geek. A moins que tu fasses parti d'une association de protection des crabes... Dans ce cas là je te promets rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty19/05/13, 05:23 am

Bah comment te dire, BenJ c'est une pince, regarde son avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty19/05/13, 09:56 am

Krôhda a écrit:
Mou ah ah carrément pour

mauvaise réponse , tu viens de perdre le vote de Jean crabe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarK MoH
Trader Sauvage
Trader Sauvage
DarK MoH


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Tout à l'Est, un pays nommé Elsass
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty19/05/13, 10:37 am

Eh eh j'assume mon statut de "tueur de crabe" surtout en se moment avec l'évent de la crique. Bon maintenant je suis bouilli du coup je compte sur vous autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
decapitman
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
decapitman


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty20/05/13, 12:24 pm

Bienvenu sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas
miky
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
miky


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : St cyr sur loire (37)
Date d'inscription : 20/01/2010

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty20/05/13, 02:03 pm

Salut et bienvenue sur le forum!
Krôhda a écrit:
Eh eh j'assume mon statut de "tueur de crabe"
Sacrilège t'as osé toucher à mon crabe de compagnie Evil or Very Mad Evil or Very Mad trééésss mauvais point... Rolling Eyes bonne chance quand même pour ta candidature nous réglerons nos comptes plus tard Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarK MoH
Trader Sauvage
Trader Sauvage
DarK MoH


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Tout à l'Est, un pays nommé Elsass
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty20/05/13, 04:56 pm

Merci à vous tous pour votre accueil, j'espère qu'on s'en arrêtera pas la. Malheureusement pour les crabes, il y en a tellement sur les plages de la crique que lorsque je farm comme un sauvage tout se qui traîne devant moi y passe geek

miky a écrit:
nous réglerons nos comptes plus tard Laughing Laughing

Je te propose dés à présent un petit " lancer de crabe" lol! . Attention tu te doutes bien que je suis pas mauvais à ce sport Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty21/05/13, 03:30 pm

Bonsoir Damien,

Ta candidature a été retenue, bienvenue chez les Sauvages !
Tu recevras une invitation dans la soirée Smile Je te rajouterai les droits par la même occasion.

A bientôt IG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Krôhda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krôhda   [Candidature] Krôhda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Krôhda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: