Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo

Aller en bas 
+11
Velga
Akira
Maho
decapitman
Alex
Cannon
Ayumi
miky
Prieur
Léa
BenJ
15 participants
AuteurMessage
VeGa
Invité




[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty24/03/13, 05:33 pm

Bonsoir a tous !

1 - Votre prénom et votre âge : Hélène 22 ans, quasi 23 ^^

2 - Petite présentation personnelle : Hmm, bon bah voila, assez geekette sur les bords depuis pas mal d'année. Aide soignante a mi-temps actuellement due a des soucis de santé, et euh, passionnée par mon chat, qui est également passionné par GW2 ( ou alors je me fais des films.... surement ! )

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW2 ou votre nom de compte : Elyss Isphania, Necrotte de profession. Actuellement sur Place de vizunah ( changer n'est pas un soucis ! )

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ? Actuellement je possède donc ma Necrotte, une rodeuse également, une Elem en cours de up. Métiers : Tailleuse, bijoutière, travailleuse du cuir et chasseuse ( Plan exotique etc ^^ )

5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ? Je suis quelqu'un de fidèle ( mon chéri qui me force a dire ça !!!! ), plus sérieusement, oui sans soucis !

6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré (le cas échéant) ?
j La guilde que j'ai remonté suite a GW1, soucis de soucis étant présent, plus de recrutement, et donc mort instantanée de la guilde !

7 - Horaires et jours approximatifs de connexion : Dans l'après midi lorsque je rentre du travail, le soir aussi dispo lors des sorties etc ( Vie IRL tout de même )

8 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] :
Ancienne membre des Khamelott Heroes ( s'cusez l'écriture ça date ! ), je connais donc certaines personnes ici, j'avais beaucoup aimer l'ambiance a l'époque, et aussi par le forum GWshop

9 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général : M'amuser déjà ( comme c'est bateau ! ), me faire tout plein d'armure Kikoo bien sur ( les soldes, shopping toussa ), monter des rerolls pour pouvoir participer le plus possible et puis aider dès que je le peux !

10 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?) Nettement plus PVE, mais les tournois etc étaient assez amusants !

11 - Possédez-vous TS3, êtes-vous près à l'utiliser lors des sorties le cas échéant?
Pas de soucis la dessus, micro opérationnel pour le moment ( avec mon chat ils font a peine 1 semaine généralement, tellement rigolo de mordre le micro ! )

12 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ? Généralement, je fais ma petite ronde quotidienne sur les forums, Poster et participer ne me dérange pas !

13 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ? Ca ne fera qu'un forum de plus Razz

14 - Avez-vous joué à Guildwars1 ? Si oui, quelles guildes avez-vous fréquenté ? Oui pendant environ 2 ans, j'avais fondé ma petite guilde, après lassitude universelle, j'ai rejoins les Kamelote Heroes et pour le reste, j'ai du faire 3/4 guildes plus ou moins actives dont je ne me souviens plus.

Voilou voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Je risque d'être un peu absente du jeu pour une soirée ou deux ( mais pas du forum ), reprise du travail oblige après une longue pèriode sans !
Je précise que j'ai également du faire une pause sur le jeu, donc je suis certainement pas très très a jour au niveau fractale ^^, pour éviter de faire peur : j'ai tout de même un perso full exotique ( même ça je ne suis pas sur que ça soit suffisant xD )

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty24/03/13, 05:54 pm

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
On va étudier ta candidature ! study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty24/03/13, 06:09 pm

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prieur
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Prieur


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2012

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty24/03/13, 06:27 pm

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
miky
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
miky


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : St cyr sur loire (37)
Date d'inscription : 20/01/2010

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty24/03/13, 07:14 pm

salut et bienvenue sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Ayumi


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2013

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty24/03/13, 08:00 pm

Bienvenue !

Par pitié, dis "nécromante" plutôt que "nécrotte". Ou nécro quoi, ça marche aussi au féminin Smile (/beg)
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty25/03/13, 12:54 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty25/03/13, 05:57 am

Bienvenue sur le forum. Je ne me rappelle pas de ton pseudo chez les KH, c'était le même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
decapitman
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
decapitman


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty25/03/13, 07:36 am

Bienvenu sur le fofo.

@Alex: elle parle de bonne ambiance chez les KH donc ça doit forcement dater lol.
Revenir en haut Aller en bas
VeGa
Invité




[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty25/03/13, 11:55 am

Ca ne date pas tant que ça, enfin peut-être il doit y avoir au moins 2 ans je pense !
Après les problème interne de la guilde, je n'ai pas eu l'occasion de m'y pencher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux



Masculin
Nombre de messages : 2401
Localisation : Le nord (vers Lille)
Date d'inscription : 23/12/2005

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty25/03/13, 12:14 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Akira


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty26/03/13, 04:04 pm

Slt Miss' et Bienvenue sur ce Forum. Content de te voir ici. Smile

Tu n'as pas de soucis à te faire Alex, la Miss' était déjà partie quand les problèmes sont arrivés chez les KH, c'est moi qui lui ai appris la nouvelle sur GW2. En plus elle est sympa et elle geek bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty26/03/13, 07:56 pm

Akira ! Je te croyais disparu :p

Oui je geek,... bien après c'est une autre histoire !

Je ne pensais pas que mon passage KH aurait une influence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
priam0153
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
priam0153


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 58
Localisation : koksijde
Date d'inscription : 15/09/2012

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty28/03/13, 08:03 am

bienvenu a toi mam'zelle sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty30/03/13, 11:05 pm

Bonsoir;

Ta candidature a été acceptée ! Bienvenue chez les Sauvages. Smile
Tu recevras une invitation dans la journée de demain.

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty31/03/13, 08:48 am

Invitation lancée. Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
priam0153
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
priam0153


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 58
Localisation : koksijde
Date d'inscription : 15/09/2012

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty01/04/13, 10:06 am

bienvenu chez les sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Velga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty03/04/13, 02:33 pm

Merci a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valy
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
valy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 46
Localisation : le pays de la frite
Date d'inscription : 20/01/2012

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty03/04/13, 05:46 pm

bienvenue chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Almiel
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
Almiel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2012

[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty07/04/13, 03:59 pm

Bienvenue parmi nous et par minette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lord.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo    [Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Velga et son désir d'armure Kikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: