Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature phenix

Aller en bas 
+7
Geozz
Cannon
decapitman
Léa
priam0153
Alex
BenJ
11 participants
AuteurMessage
phenix60
Invité




Candidature phenix Empty
MessageSujet: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 12:13 am

Bonsoir,
1 - Votre prénom et votre âge :Michael, 36 ans .

2 - Petite présentation personnelle :Mes loisirs sont le jeu et surtout la batterie, père de famille x 2 , travaille dans l'industrie cosmétique

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW2 ou votre nom de compte :teepougne , c'est aussi le surnom que je donne à ma dernière Wink

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ?Pour l'instant je joue une envout, je suis artificière pas haut level avec ce personnage , à terme j’aurai tout les classes de personnage , j'ai aussi un guerrier, je monte une voleuse .( vous pour respirez !)

5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ? Je voulais réserver le jeudi soir avec une bande de vieux potos , mais Arenanet en décide autrement, avec la migration portée à une semaine . Donc oui .

6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré (le cas échéant) ?

7 - Horaires et jours approximatifs de connexion :Travaillant en 2x8 l’après-midi et le soir en alternance une semaine sur 2.

8 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] :Sur les forums de Univers virtuel

9 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général :Si j'ai choisit votre guilde c'est que vous avez eu une grande passion pour gw1 , ce jeu + zelda 3 sont pour moi sur la première marche du panthéon des jeux .Votre style de jeu: pve et McM .

10 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?) PVE et McM .

11 - Possédez-vous TS3, êtes-vous près à l'utiliser lors des sorties le cas échéant? Oh que oui !

12 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ? Un peu quand cela est utile mais je les quasi chaque jour .

13 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ? Bien entendu .

14 - Avez-vous joué à Guildwars1 ? Si oui, quelles guildes avez-vous fréquenté ?Oui , j'ai arrêter après GWEN pour suivre la bande de vieux potos qui migraient vers WoW pendant 2 ans . J'ai essayer de reprendre après mais mon compte fut piraté Neutral . J'ai tout de même racheter le jeu à nouveau + les 3 extensions .

Cela fait 5 ans que j’attends ce jeu ( gw2 ) donc j'espère vraiment tomber dans une guilde qui s'investit dans ce jeu .

Bonne soirée ou journée ou nuit Michael .
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 12:50 am

Bienvenue sur le fofo, ta candidature va être étudiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 05:47 am

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je tenais juste à insister sur la question n°12, saches que le forum est notre gros point de rassemblement pour les sorties ou event de guilde. Donc il est essentiel pour les membres d'y passer assez fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
priam0153
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
priam0153


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 58
Localisation : koksijde
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 08:03 am

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 08:39 am

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
decapitman
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
decapitman


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 09:02 am

Bienvenu sur le fofo, pour les 2x8 je compatis j'ai aussi un roulement comme çà (sauf que c'est matin et après midi moi)
Revenir en haut Aller en bas
phenix60
Invité




Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 10:08 am

Salut , pour répondre à Alex :
Quand je dit un peu cela veut surtout dire que je tartine pas les forums avec des textes de 2 pages, j'étais et resterais nul en rédaction .Par contre je vais voir les messages quasi tous les jours ( vie privée, sorties obligent ) .Je sais très bien que faire un forum et entretenir un outil pour organiser les sorties , prend du temps et mérite un minimum d'utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 10:42 am

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Geozz
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Geozz


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 33
Localisation : Dans un bocal
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 11:56 am

Bienvenue sur le forum et merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux



Masculin
Nombre de messages : 2401
Localisation : Le nord (vers Lille)
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 12:41 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Akira


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty31/10/12, 04:41 pm

Bienvenue sur le Fofo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Selene


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty04/11/12, 02:57 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty08/11/12, 03:45 am

Bonsoir Michael,

Ta candidature a été acceptée, bienvenue chez les Sauvages !
Tu recevras une invitation dans la journée Very Happy

Je t'invite aussi à te créer un compte sur le forum de l'alliance en prévision de nos futures sorties, préparations d'events et autres organisations de batailles WvsW etc, en n'oubliant pas le tag [LS] à la fin de ton pseudo pour bien être identifié la-bas.
A bientôt sur le forum !

Concernant le point 5 et la soirée avec tes potes, tu peux jouer avec eux en donjon avec le système de compagnonnage il me semble Smile Il suffit d'être dans le même groupe.
On avait testé avec un membre de guilde qui était sur un autre serveur pour choper un point de compétence bugé. J'espère que cela marche toujours cela dit.

A+ Stef

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Akira


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty08/11/12, 08:20 am

Bienvenue chez nous !!

Je confirme ce que dit Bou, je pars régulièrement en Donjon avec des potes issus d'un autre serveur, à partir du moment où vous êtes dans le même groupe, il te suffit d'aller devant la porte du donjon et tu recevras l'invitation pour entrer dans l'instance !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty08/11/12, 07:52 pm

C'est bien Mseize.5021 ton nom de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Selene


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty09/11/12, 01:22 am

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty11/11/12, 04:17 pm

Up pour le nom de compte ^^
Sinon j'essayerais de te mp IG pour vérifier.

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature phenix   Candidature phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: