Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [candidature GW2] Miky [accepté]

Aller en bas 
+5
Bourrin007
Léa
Floromir
Akira
miky
9 participants
AuteurMessage
miky
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
miky


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : St cyr sur loire (37)
Date d'inscription : 20/01/2010

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty03/08/12, 12:59 am

1 - Votre prénom et votre âge :
Mika 30 ans (en Septembre ^^)

2 - Petite présentation personnelle :
je me (re)présente parmi vous car à part Bourrin je pense que très peu de monde me connais ici, je suis belle et bien dans la guilde mais bon j'ai "le nom sur la cape" plus qu'une véritable implication dans la guilde sur GW1! je trouve donc normal que je vienne me présenter à vous si nous risquons de passer du temps ensemble.
Bref pour faire rapide IRL je suis actuellement en pleine reconversion professionnel sur la belle ville de Tours, après avoir passé une année "sabatique" à Toulouse.avant cela je bossais comme gestionnaire de rayon à Carrefour (mais osef nan?! Laughing )
IG:j'ai passé 4ans et demi sur GW1 et bientôt 3 ans sur WoW (principalement LK et cataclysm, j'avais commencé à Vanilla mais bon très peu de temps) je vais pas faire un répertoire de tout les jeux auquel j'ai joué mais disons que dernièrement,nt je passe pas mal de temps sur Diablo3.

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW1 :
Majestic Miky

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ?
mon main sera un Asura élémentaliste mais de toute façon je compte crée toute les classes à la sortie (bah oui les cadeaux d'anniv c'est cool quand même Very Happy ) pour les métiers je n'ai pas encore choisi mais la pareil je compte faire tout les métiers, je choisirai peut être en fonction des besoins, enfin à voir!

5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ?
oui

6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré ?
bah du coup les LS cheers

7 - Quelle est la dernière guilde et/ou alliance fréquentée sur gw1 ?
les LS toujours que j'ai intégré sous l'alliance KH Rolling Eyes Rolling Eyes

8 - Horaires et jours approximatifs de connexion :
pour l'instant j'ai pas mal de temps libre mais ça va dépendre du travail que je trouve dans les mois à venir, mais je pense qu'une page horaire de type 20h 1h en semaine est faisable. j'ai tendance a réserver mes weekends pour les sorties IRL.

9 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] :
A l'époque je faisais parti de la guilde les OdPA qui à intégré l'alliance KH pour au final disband assez vite (nous avions une activité beaucoup moins forte qu'avant) les quelques membres restant ce sont dispatché dans les guildes de l'alliance et j'ai donc intégré les LS à ce moment la.

10 - Quel est votre pseudonyme sur le forum de Gwshop (si vous avez un compte là bas) ?
je me souviens plus si j'ai un compte la bas en faite, mais si j'en ai un c'est Majestic Miky ou Mikydoc.

11 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général :
pas des trucs de dingue mais simplement un peu de présence, de communication, d'entraide et puis voila ça me parais déjà pas mal Smile

12 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?)
le PvE reste mon orientation principal, mais je pense que le PvP va très fortement m’intéresser, je crains par contre la saturation des serveurs dans les premiers mois, ce qui peux vite devenir embêtant, enfin on verra bien!

13 - Possédez-vous Mumble et TS3, êtes-vous près à les utiliser lors des sorties le cas échéant?
TS2,3, mumble, ventrilo, skype tout ça installé depuis un bail et si il y a un nouveau vocal et ben dl-install et hop en avant Guingamp Very Happy

14 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ?
Entre les 2, si un sujet m'intéresse en général je répond ou si une question est posé je répond, mais si j'ai rien a dire baahhhhh.....je dis rien. le flood n'est pas mon passe temps favori Razz

15 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ?
aucun.

Voila pour la fiche, je suis évidemment dispo et prêt a répondre à vos questions!

Enjoy!!


Dernière édition par miky le 05/08/12, 11:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Akira


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2010

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty03/08/12, 06:56 am

Bienvenue sur le fofo Mika, belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floromir
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
Floromir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 26/08/2011

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty03/08/12, 07:23 am

Re-bienvenue alors miky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty03/08/12, 07:33 am

Re-bienvenue par ici Miky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty03/08/12, 08:45 am

Plop Miky Very Happy

Aaah content de te revoir sur le forum ! On va étudier tout ça, mais en tant qu' "ancien" LS je ne pense pas qu'il y aura de problème.

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Akira


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2010

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty03/08/12, 09:28 am

Bourrin007 a écrit:
Aaah content de te revoir sur le forum ! On va étudier tout ça, mais en tant qu' "ancien" LS je ne pense pas qu'il y aura de problème.

Ils reprennent même les gros naabs comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
decapitman
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
decapitman


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty03/08/12, 06:24 pm

Rebienviendu sur le fofo alors !
Revenir en haut Aller en bas
miky
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
miky


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : St cyr sur loire (37)
Date d'inscription : 20/01/2010

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty06/08/12, 02:16 pm

hehe merci à tous de l’accueil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty06/08/12, 03:51 pm

Coucou Miky, moi je te connais depuis ton statut de Mg chez les OdPA, donc pas de soucis pour moi. Re-bienvenue dans la guilde, c'est comme si c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
miky
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
miky


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : St cyr sur loire (37)
Date d'inscription : 20/01/2010

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty07/08/12, 05:06 pm

merci Alex, t'as une sacrée mémoire car je suis pas resté longtemps MG des OdPA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Selene


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 25/03/2011

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty07/08/12, 06:59 pm

Re-bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty09/08/12, 04:45 pm

Yop Miky,

Réponse sans surprise, mais on t’accueillera à nouveau avec plaisir chez les Sauvages sur Guild wars 2 ! Smile
D'ailleurs si tu participes au stress test de ce soir n'hésite-pas à donner ton pseudo qu'on t'envoie une invitation, ou à passer nous voir sur mumble ^^

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Vesias
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
Vesias


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/06/2012

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty09/08/12, 04:57 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
miky
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
miky


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : St cyr sur loire (37)
Date d'inscription : 20/01/2010

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty09/08/12, 05:00 pm

trop de suspens j'en dormais plus la nuit Laughing Laughing bref merci à vous c'est cool! en ce qui concerne ce soir je pense pas être dispo (l'appel du soleil, des terrasses de ma belle ville et des copains bref apero time Cool drunken mdr) de toute façon je comptais pas me co ce soir, dans 16 jours on va en dégueuler tout les jours Very Happy

A trés vite les Sauvages Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Akira


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2010

[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty09/08/12, 10:01 pm

Re-Bienvenue dans la guilde Micka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature GW2] Miky [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature GW2] Miky [accepté]   [candidature GW2] Miky [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature GW2] Miky [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: