Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature GW2] Kami [accepté]

Aller en bas 
+10
Selene
Drake
Vesias
Elso [LS]
nadroom [LS]
Alipius
decapitman
Alex
Cannon
Bourrin007
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami73_
Invité




[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty13/07/12, 08:12 pm

Bonjour à tous, je souhaite intégrer votre guilde dans GW2, voici donc ma candidature

1 - Votre prénom et votre âge : Adrien, 20 ans

2 - Petite présentation personnelle :

Je suis étudiant en école d'ingénieur, je viens de Savoie mais mes études m'ont amenées à habiter à St-Etienne. Je joue à GW quasiment depuis sa sortie mais cela ne fait que 5 ans que je joue "sérieusement" même si j'ai fait des pauses dernièrement, à part cela, je joue pas mal à League of Legend. Je suis quelqun de très joueur, qu'il s'agisse de jeu de carte, de société ou de jeu vidéo, j'aime tout particulièrement les jeux qui sortent de l'ordinaire et qui se démarquent par l'originalité (portal, mirror edge, de blob 2, etc...). A part les jeux, j'aime aussi le graphisme même si mon niveau laisse un peu à désirer, les grasses matinées et glander derrière mon pc à regarder un film ou une série. Je fais aussi du rugby en universitaire parce que le sport c'est important pour garder le forme.

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW1 : Kami Des Esprits

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ?