Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature GW2] Kami [accepté]

Aller en bas 
+10
Selene
Drake
Vesias
Elso [LS]
nadroom [LS]
Alipius
decapitman
Alex
Cannon
Bourrin007
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami73_
Invité




[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty13/07/12, 08:12 pm

Bonjour à tous, je souhaite intégrer votre guilde dans GW2, voici donc ma candidature

1 - Votre prénom et votre âge : Adrien, 20 ans

2 - Petite présentation personnelle :

Je suis étudiant en école d'ingénieur, je viens de Savoie mais mes études m'ont amenées à habiter à St-Etienne. Je joue à GW quasiment depuis sa sortie mais cela ne fait que 5 ans que je joue "sérieusement" même si j'ai fait des pauses dernièrement, à part cela, je joue pas mal à League of Legend. Je suis quelqun de très joueur, qu'il s'agisse de jeu de carte, de société ou de jeu vidéo, j'aime tout particulièrement les jeux qui sortent de l'ordinaire et qui se démarquent par l'originalité (portal, mirror edge, de blob 2, etc...). A part les jeux, j'aime aussi le graphisme même si mon niveau laisse un peu à désirer, les grasses matinées et glander derrière mon pc à regarder un film ou une série. Je fais aussi du rugby en universitaire parce que le sport c'est important pour garder le forme.

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW1 : Kami Des Esprits

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ?

Je pense créer 2 personnage au début de GW2, une élémentaliste et un ingénieur, je ferais peut-être aussi un rodeur un peu plus tard mais je préfère déjà me concentrer sur un personnage au début pour le jeu en groupe et un second pour jouer un peu en solo à coté. Pour les métiers, je ne m'y suis pas encore intéréssé, je ne connais même pas les métiers qui existent, je ne sais donc pas quels sont les métiers que je ferais sur mes personnages.

5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ?

Pour l'instant, j'ai encore des réserves sur le système de multi-guilde, je vois mal comment un joueur peut faire partie de plusieurs guilde à la fois tout en s'investissant dans toutes, pour l'instant, je compte donc ne faire partie que d'une seule guilde, si possible en ayant tout mes personnages dans la même guilde.

6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré ?

Aucune, je n'ai plus de guilde sur le 1 depuis que j'ai du faire une pause au mois de février pour des raisons scolaire et personnelles. Je ne fais pas non plus partie d'une autre guilde sur GW2 et je ne compte pas avoir plusieurs guilde sur GW2

7 - Quelle est la dernière guilde et/ou alliance fréquentée sur gw1 ?

La dernière guilde dont j'ai fait parti était les AWEN, qui étaient à l'époque en alliance avec les FEAR. Je l'ai quitté lorsque j'ai dû faire une pause suite à des problèmes scolaires et personnels.

8 - Horaires et jours approximatifs de connexion :

Je suis étudiant, je me connecte donc généralement le soir sans réelle contrainte au niveau des horaires. Pour le jours de connexions, cela dépendra des horaires du sport et des soirées mais je serais connecté au moins 3-4 soirs par semaine

9 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] :

Je les ai connus via l'alliance KH dont j'ai fait parti pendant plus d'un an, j'ai donc déjà joué avec pas mal d'entre vous. J'ai quitté les KH lorsque mon temps de jeu à diminué suite à mon déménagement et que les autres guildes ont quittées l'alliance. Ayant déjà eu l'occasion de jouer et de côtoyer une partie d'entre vous, je souhaite donc profiter du passage à GW2 pour réintégrer cette communauté avec laquelle j'ai partagé de très bon moments.

10 - Quel est votre pseudonyme sur le forum de Gwshop (si vous avez un compte là bas) ? Kami

11 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général :

Je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance afin de jouer et de progresser tous ensemble, sans prise de tête. J'ai déjà eu l'occasion de faire parti de la même alliance que vous et j'ai vraiment apprécié les moments passés avec vous, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour vivre d'autres bons moments ensemble sur GW2

12 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?)

Je suis un joueur plutôt PvE, je n'apprécie pas trop le PvP en général mais j'ai bien aimé le PvP kurzick contre luxon de GW donc il y a une chance pour que je trouve le WvWvW intéressant

13 - Possédez-vous Mumble et TS3, êtes-vous près à les utiliser lors des sorties le cas échéant?

Je les possèdent tout les 2 et je compte bien les utiliser pour les sortie mais aussi en dehors

14 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ?

Je suis actif sur les forums mais je ne suis pas du genre à flood et je préfère éviter de parler pour ne rien dire, par contre quand j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas à me faire entendre

15 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ?

non, ça ne me pose pas de soucis particulier de m'inscrire et de participer au forum d'alliance et je comprend bien l'intérêt de m'y inscrire

Je n'ai pas de questions particulières à vous poser

Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant vous rejoindre bientôt pour vivre l'aventure GW2 avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 01:19 am

Bienvenue sur le forum. Smile

Je me souviens de toi en effet. Nous allons étudier ta candidature.
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 06:58 am

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 08:10 am

Bienvenue sur le forum. Je vais aller droit au but, comment tu positionnes tu actuellement suite à la longue histoire qu'il y a eu au moment du crash de l'alliance KH, en sachant que notre cher Tutu va reprendre du service sur GW2 ?

Nous ne te cacherons pas que pas mal des anciens KH pré-crash nous ont rejoint au moment des faits. Je te pose donc cette question avant que tu ne te retrouves pris dans une histoire dont on ne voudrait pas ni toi ni nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
decapitman
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
decapitman


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 08:25 am

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Alipius
Guildoux d'Argent
Guildoux d'Argent
Alipius


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 09:03 am

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
nadroom [LS]
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2009

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 09:30 am

bienvenu par ici

nad
Revenir en haut Aller en bas
Kami73
Invité




[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 10:13 am

Citation :
Je vais aller droit au but, comment tu positionnes tu actuellement suite à la longue histoire qu'il y a eu au moment du crash de l'alliance KH, en sachant que notre cher Tutu va reprendre du service sur GW2 ?

Nous ne te cacherons pas que pas mal des anciens KH pré-crash nous ont rejoint au moment des faits. Je te pose donc cette question avant que tu ne te retrouves pris dans une histoire dont on ne voudrait pas ni toi ni nous.

A l'époque du crash de l'alliance KH, j'été en plein déménagement et je n'avais pas encore de connexion internet dans mon nouvel appart, ce qui fait que je n'ai découvert cela que le weekend qui a suivi. Je préfère donc éviter de prendre parti pour l'un ou l'autre puisque je ne suis pas au courant des faits et que cela ne me regarde pas, il y a peut être des différences de points de vue entre vous et des erreur qui ont été commises par l'un ou par l'autre mais pour ma part, j'ai toujours pris plaisir à jouer avec tout le monde. J'ai quitté les KH peu après le crash, lorsque la guilde a commencé à devenir une guilde fantôme mais je ne vous ai pas rejoint à ce moment là car j'ai préféré en profiter pour faire une pause et faire passer en priorité ma vie irl qui été un peu chargée à ce moment là (fin de mon déménagemnt, WEI, campagne bde, etc...)

Je n'ai ensuite repris le jeu qu'en janvier où j'ai fait un bref passage chez les Awen avant de devoir arrêter de jouer car j'ai eu quelques problèmes irl et depuis je ne me suis pas vraiment remis à jouer à gw1.

L'annonce de la sortie de GW2 m'a poussée à chercher une guilde car c'est toujours plus sympa de jouer en groupe et c'est envoyant votre post de recrutement sur gwshop que je me suis rappelé les bons moment passés avec vous.

Vous dites que Tutu sera sur GW2 mais pour moi cela ne changera rien, je ne lui ai pas parlé depuis que j'ai quitté les KH il a plus de 8 mois et tous ceux avec qui je jouais du temps des KH sont maintenant dans votre alliance, je ne suis pas spécialement attaché aux KH et je ne compte pas les rejoindre dans GW2
Revenir en haut Aller en bas
Elso [LS]
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Elso [LS]


Nombre de messages : 785
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/07/2011

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 10:45 am

Salut Kami,

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin Smile
On discute de ta candidature enter nous et on te tien au courant rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami73
Invité




[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 11:24 am

merci de votre accueil, ça me fait aussi plaisir de vous revoir, j'attend votre verdict avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 11:51 am

Merci pour ta réponse Kami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
Vesias
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
Vesias


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/06/2012

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty14/07/12, 02:00 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Drake


Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2010

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty15/07/12, 10:43 am

Bienvenue sur le forum Kami, je me rappelle bien de toi, on faisait souvent des sorties donjons SC à l'époque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Selene


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 25/03/2011

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty15/07/12, 02:34 pm

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux



Masculin
Nombre de messages : 2401
Localisation : Le nord (vers Lille)
Date d'inscription : 23/12/2005

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty18/07/12, 06:31 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kami73
Invité




[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty20/07/12, 05:59 pm

Bonsoir,

je profite de cette soirée de béta pour venir aux nouvelles, j'aurais voulu savoir s'il y avait du nouveau concernant ma candidature

Bonne soirée et bonne béta

Kami
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty21/07/12, 12:22 am

Bonsoir,

C'est quoi ton pseudo sur la béta ? Que je te lance une invitation pour qu'on joue ensemble demain déjà Smile

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Akira


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty21/07/12, 10:15 am

Bienvenue sur le Fofo [LS],

Content de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami73
Invité




[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty21/07/12, 03:41 pm

Les noms de mes persos sur la béta sont "Tefeiri" et "Shimatsu" par contre, ils ne sont pas très haut niveau (niveau 3 en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty21/07/12, 04:28 pm

T’inquiète Kami, ici ce n'est pas l'ambiance tutuesque ou l'on demande de l’efficacité h24. Tant que tu t'amuses avec les gens connectés, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty21/07/12, 05:34 pm

Je t'ai lancé une invitation vers 18h ^^ Regarde dans ton panneau G tu devrais la voir.
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty23/07/12, 04:34 pm

Coucou Kami,

Pareil que pour beny, content d'avoir rejoué même si on a moins joué ensemble.
On te donnera une réponse ce soir ou demain pour ta candidature, le temps d'avoir l'avis de tout le monde ! ^^

A bientôt sur le forum
Stef

Revenir en haut Aller en bas
Kami73
Invité




[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty23/07/12, 04:50 pm

Je suis moi aussi content d'avoir rejoué avec vous même si je n'ai pas pu jouer très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty26/07/12, 04:01 am

Coucou Kami,

Ta candidature a été acceptée, bienvenue chez les Sauvages !
Tu recevras une invitation dès la sortie du jeu évidemment.
Je t'invite à te créer un compte sur notre forum ainsi que sur celui de l'alliance en prévision de nos futures sorties, préparations d'events et autres organisations de batailles WvsW etc, en n'oubliant pas le tag [LS] à la fin de ton pseudo pour bien être identifié la-bas.

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Selene


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 25/03/2011

[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty26/07/12, 04:20 am

Bou, tu vas dormir là ou tu viens de te lever ? xD


Bienvenue parmis nous et bienvenue sur le forum si je ne te l'ai pas déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature GW2] Kami [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Kami [accepté]   [Candidature GW2] Kami [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature GW2] Kami [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pat The Spy [accepté]
» Candidature gw2 [accepté]
» candidature Gw2 Sia [accepté]
» [Postulant] Seb [accepté]
» candidature GW2 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: