Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Floromir
Sylvain
Alex
Cannon
Drake
Bourrin007
Geozz
Léa
decapitman
BenJ
14 participants
AuteurMessage
Vesiass
Invité




[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 08:13 am

1 - Votre prénom et votre âge : Vivien, 23 ans

2 - Petite présentation personnelle : J'habite à Clermont-Ferrand depuis peu, où je travaille dans l'aéronautique. J'aime bouquiner, jouer, le sport en petite dose, et l'aviation de loisir.

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW1 : J'ai joué Envouteur pendant assez longtemps, puis je suis passé à Moine avec Nightfall. Les pseudos sont Vivien Loinvoyant et Saint Vesias (le moine rasta^^)

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ? Mon personnage principal sera un Charr Envouteur. Mon reroll sera probablement un sylvari rodeur ou élémentaliste, mais chaque chose en son temps. Je n'ai pas eu l'occasion de me plonger dans l'artisanat donc je ne peux pas encore dire avec certitude, mais probablement tailleur et bijoutier sur mon envouteur.

5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ? Tout à fait. Je ne sais pas exactement ce qu'apportent ces points d'influence, mais pas de problème pour les réserver à ma guilde.

6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré ? Aucune.