Le forum de la Guilde Les Sauvages


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Floromir
Sylvain
Alex
Cannon
Drake
Bourrin007
Geozz
Léa
decapitman
BenJ
14 participants
AuteurMessage
Vesiass
Invité




[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 08:13 am

1 - Votre prénom et votre âge : Vivien, 23 ans

2 - Petite présentation personnelle : J'habite à Clermont-Ferrand depuis peu, où je travaille dans l'aéronautique. J'aime bouquiner, jouer, le sport en petite dose, et l'aviation de loisir.

3 - Le pseudo de votre personnage principal sur GW1 : J'ai joué Envouteur pendant assez longtemps, puis je suis passé à Moine avec Nightfall. Les pseudos sont Vivien Loinvoyant et Saint Vesias (le moine rasta^^)

4 - Quelles est la classes du ou des personnages intégrant la guilde et quels sont leurs métiers d'artisanat qui y sont liés (statistiques) ? Mon personnage principal sera un Charr Envouteur. Mon reroll sera probablement un sylvari rodeur ou élémentaliste, mais chaque chose en son temps. Je n'ai pas eu l'occasion de me plonger dans l'artisanat donc je ne peux pas encore dire avec certitude, mais probablement tailleur et bijoutier sur mon envouteur.

5 - En cas d'acceptation dans la guilde, êtes-vous prêt à la représenter exclusivement en ce qui concerne le reversement des points d'influence de votre perso ? Tout à fait. Je ne sais pas exactement ce qu'apportent ces points d'influence, mais pas de problème pour les réserver à ma guilde.

6 - Dans quelles autres guildes êtes-vous intégré ? Aucune.

7 - Quelle est la dernière guilde et/ou alliance fréquentée sur gw1 ? Ca date tout ca ! J'ai été surtout actif sur GW1 les 2 années qui ont suivi sa sortie, puis je n'ai joué que de temps en temps et n'étais donc plus membre d'une guilde. Mais j'ai fait les 2 premières années dans la même guilde, où j'étais officier (je ne souhaite plus l'être). J'y ai passé de trés bons moments, mais j'ai honte d'avouer que je ne me souviens plus du nom de la guilde...

8 - Horaires et jours approximatifs de connexion : Je suis souvent absent les week ends (ma chère et tendre et moi-même n'avons pas la chance d'habiter dans la même ville), mais dans la semaine je suis assez présent. Mes horaires de boulot sont trés variables donc il peut m'arriver d'être là dans l'apres midi en semaine, mais je suis généralement connecté tous les soirs, soit assez tôt, soit vers 21h quand j'ai des activités. Au niveau du temps de jeu en soi, il est assez élevé, mais je ne peux pas dire une semaine à l'avance que je serai sûr d'être connecté tel jour telle heure.

9 - Comment avez-vous connu les Sauvages [LS] : J'ai tapé guild wars 2 forum guilde et je suis tombé sur les forums d'univers virtuels, et votre guilde est celle qui m'a le plus emballé dans les descriptions de guildes en recrutement.

10 - Quel est votre pseudonyme sur le forum de Gwshop (si vous avez un compte là bas) ? Je n'en ai pas.

11 - Vos attentes envers la guilde et dans le jeu en général : Envers la guilde, j'attend une guilde qui joue pour le plaisir, qui n'impose pas de se connecter certains jours (typiquement le week end dans mon cas), avec suffisamment de joueurs pour aller faire des events, donjons ou WvW sans avoir organisé une semaine à l'avance, simplement en se connectant et en voyant qu'il y a du monde de connecté. Je n'exclus pas quelques events de guildes organisés à l'avance, bien au contraire, mais ma participation dépendra de ma disponibilité. J'attend bien sur des gens sympas avec qui on a envie de jouer en groupe.
Envers le jeu mes attentes sont grandes, j'avais adoré GW1 (ca avait été mon premier jeu sur internet^^), et j'attend maintenant le 2 avec impatience.


12 - Quelles sont vos orientations (PvE , PvP ?) Je suis à la base plus PvE, mais après avoir essayé le WvW pendant le WEB, j'ai juste a-do-ré, je compte donc pas mal jouer ce mode ! Pour le PvP structuré je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais je compte bien tester lorsque le jeu sortira, mais ne pense pas que ce sera mon activité principale sur le jeu.

13 - Possédez-vous Mumble et TS3, êtes-vous près à les utiliser lors des sorties le cas échéant? J'ai mumble et un microcasque, et installer TS3 si besoin ne me pose pas de problème. Par contre je ne m'y connecte pas dès que je vais en jeu, je l'utilise surtout pour des sorties en guildes, beaucoup moins quand on quête gentiment.

14 - Êtes-vous actif sur les forums ou pas du tout ? Assez en général, oui.

15 - L'alliance possède un forum très fourni, et très utilisé pour les sorties, avez-vous un problème à l'idée de vous inscrire la-bas ? Aucun problème non.

Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2011

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 08:41 am

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decapitman
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
decapitman


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 10:11 am

Bienvenu sur le fofo, ta candidature va être étudier
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Léa


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 52
Localisation : à la campagne ... 40 km au sud de Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 11:26 am

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geozz
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Geozz


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 33
Localisation : Dans un bocal
Date d'inscription : 14/05/2006

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 11:39 am

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 11:50 am

Bienvenue sur le forum Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Drake


Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2010

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 12:48 pm

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannon
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Cannon


Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Au Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 04:08 pm

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
Alex


Masculin
Nombre de messages : 6049
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 06:05 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renne-le-chateau.com/
Sylvain
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : Centre
Date d'inscription : 12/12/2011

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 06:09 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Floromir
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
Floromir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 26/08/2011

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 08:07 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Selene


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 25/03/2011

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty12/06/12, 11:34 pm

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux



Masculin
Nombre de messages : 2401
Localisation : Le nord (vers Lille)
Date d'inscription : 23/12/2005

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty13/06/12, 04:55 am

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vesias
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
Vesias


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/06/2012

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty13/06/12, 02:23 pm

Merci beaucoup ! Et si parmis vous certains sont sur diablo 3 en attendant gw2, n'hésitez pas à m'ajouter, Vesias#2114.
Revenir en haut Aller en bas
Haz El Torn
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
Haz El Torn


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty13/06/12, 08:31 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
decapitman
Crème de la crème des Guildoux
Crème de la crème des Guildoux
decapitman


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty14/06/12, 07:59 am

Il y en as quelques uns qui jouent à D3 ici effectivement.

Sinon je déplace ta candidature dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Vesias
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
Vesias


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/06/2012

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty14/06/12, 10:11 am

Oups, en effet, ne voyant qu'un seul sujet dans la section je pensais qu'elle était réservée uniquement au post-it du formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin007
Administrateur
Administrateur
Bourrin007


Masculin
Nombre de messages : 7071
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty18/06/12, 11:39 am

Bonjour Vivien,

Ta candidature a été acceptée, bienvenue chez les Sauvages !
Tu recevras une invitation dès la sortie du jeu, voir même à la prochaine béta si tu y participes Smile
Je t'invite à te créer un compte sur le forum de l'alliance en prévision de nos futurs sorties, préparation d'events et autres organisations de batailles WvsW, en n'oubliant pas le tag [LS] à la fin de ton pseudo pour bien être identifié la-bas.

P.S : On peut même t'inviter sur Gw1 si tu le souhaites, mais je ne sais pas si tu y joues encore Smile

A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Floromir
Guildoux de Platine
Guildoux de Platine
Floromir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 26/08/2011

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty18/06/12, 11:46 am

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vesias
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
Vesias


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/06/2012

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty18/06/12, 03:35 pm

Merci beaucoup !
Si prochain week end bêta il y a, j'en serai sauf problème. Pour GW1 je dois avouer que je n'y joue plus. Pas de problème pour m'inscrire sur le forum de l'alliance.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Guildoux d'Or
Guildoux d'Or
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : Centre
Date d'inscription : 12/12/2011

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty19/06/12, 09:47 am

Bienvenue vesias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux
Selene


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Bretagne, Lannion
Date d'inscription : 25/03/2011

[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty19/06/12, 02:23 pm

Bienvenue et à bientôt sur Gw2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GW2] Vesias [Acceptée]   [Candidature GW2] Vesias [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature GW2] Vesias [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Les Sauvages :: Demande d'adhésion GW2-
Sauter vers: